Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

C'est Macao !

Vendredi 10 Décembre

A l'occasion  de Noël des petits des Ados, des adultes reçoivent des Jeux.
Une simple question aimez vous les jeux de Société ?

En ce qui me concerne OUI mais pas tous, alors j'aime le 


scrabble


ou encore

le_tarot_b

Et puis le YAM

Yam2

Quand à celui  ci...
Je ne suis pourtant pas mauvais joueuse, mais ce jeu me tresse et m'énerve et
si  JP gagne j'ai envie de tout renverser !!!

rummikub

J'ai eu l'occasion de jouer au Pictionnary avec les enfants, alors là pure rigolade vu mon talent pour le dessin, on a du mal à reconnaître ce que sait .

1011211211351081567156487

Et enfin beaucoup plus pour tester les connaissances personnelles le

2228 Par contre je ne suis pas trip ni Rami, ni belote, ni domino, ni courses de petits chevaux.

Alors et vous ?

Je crois que je vous laisse assez de distraction pour un week-end que je vous souhaite formidable.


silvergold

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tous ces jeux que tu nous présentes je les ai à la maison!<br /> J'en ai d'autres du genre le Taboo, Amnésia...<br /> On s'éclate à y jouer!<br /> Bisous<br /> FLO
G
depuis que j'ai connu ça un soir de décembre 2009 nous sommes des inconditionnels du rummicube avec les enfants Comme ce W K je n'ai pas pu courir et faire des jeux de cache caches nous avons bien joué au rummicube... mais les hommes préfèrent la belote chez nous !<br /> Bisous Lulu
M
j'ai bien pensé à vous deux ce weekend à la maison jaune, le jeu de tarot posé sur la table à attendre des joueurs... je vais y apporter d'autre jeux pour d'autres soirées d'hiver...<br /> un jeu qui me plaisait bien quand j'étais gamine, c'était le nain jaune! mais non pas le Maxou... roooh!<br /> très gros bisous à vous deux
J
J'adore les jeux de société l'hiver bien au chaud... J'ai un faible pour le pictionary où je finis par mimer au bout d'un moment...<br /> Bisous et beau WE.
D
Me voilà de retour pour ma visite du WE. Merci pour l'histoire de St nicolas que je ne connaissais pas. En ce qui concerne les jeux, j'aime bc le scrabble mais aussi les dames chinoises. Est ce que tu connais? Bon WE. Grosses bises
Publicité