Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

Des petits riens , mais des pt'its bonheur

Jeudi 9 Décembre

Je me fais plaisir souvent en ce moment mais ma fois après tout pourquoi pas ?

Il faut dire que dans les magasins en ce moment , tout est fait pour attirer yeux_oeil_41

Et j'aperçois une belle boîte qui fait TILT


Photo_005

Et depuis longtemps j'en voulais un rouge et bien allez hop dans le caddie.!
J'ai planté, et je ne crois pas que cette année il y aura une fleur, mais l'année prochaine certainement.

Photo_008

Mon petit bouquet de roses comme
chaque semaine

Photo_004

Le sclumbergeria qui n'arrête pas d'ouvrir ses fleurs  et tout est fait pour mon bonheur.


Photo_001

Il y a aussi en ce moment les plantes qui sont protégées sous une petite serre dans le garage, car il vaut mieux avec les températures qui sévissent et qui sont très basses.
Les cactus m'aimeraient pas du tout çà !

Photo_006

Photo_007

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est en ordre pour passer l'hiver à l'abri! ici itou, c'est bien rangé sur la terrasse couverte! la véranda les gardera en forme jusqu'au printemps! bien que j'ai failli leur faire prendre un coup de froid en les rentrant un peu tard! mais tout est bien qui fini bien!<br /> bisous ma belle
M
Et bien dans la gène y a pas de plaisir alors, profites bien et l'amarillys tapportera que du bonheur de plus quand il fera sa première fleur, et ton petit bouquet de roses de la semaine et très agréable à regarder aussi.<br /> J'espère que tes cactus vont résister au froid de cet hiver pas encore commencé au calendrier, ici il sont au sous sol et fleurissent tous les étés, roh, quand je parle d'été vivement qu'il soit là car avec ses différences de températures ici nous avons bien du mal à suivrent aussi tout comme les plantes.....<br /> Bonne soirée à vous deux.<br /> Bisous.
L
Oui, tu as raison, il faut bien se faire plaisir !!!<br /> Biz<br /> Nelly
N
Tu as bien raison oui de te faire plaisir et on est mieux servie que part soit même. Tes plantes sot a l'abri de se froid on voit que tu aimes ça.<br /> Bonne soirée bisous
G
tres joli ton amarylis <br /> moi j'en ai un qui a l'air de vouloir refaire un bouton de fleur <br /> affaire a suivre <br /> triste journée aujourd'hui il fait gris j'ai mal au dos pas de rando ça rime as tu remarqué???<br /> Bisous Lulu et a bientôt
Publicité