Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

Au boulot

Mercredi 15 Décembre

Vous vous souvenez sans doute des travaux que nous avons dû faire en Octobre, afin d'enterrer davantage notre tuyau d'eau.

58281679

Bien évidemment cela avait été rebouché, mais avait généré un trop plein de terre  en attente depuis.
Il fallait laisser se tasser la terre dans l'allée avant d'entreprendre d'en remettre.


Et c'est ce que nous avons fait hier en famille, et j'avoue que ma fille est mon gendre nous ont enlevé une grosse épine du pied.
Mon gendre remplissait les brouettes
.

Photo_008

Brouettes que nous allions déposer dans l'allée, puis ma fille et moi même ratissions


Photo_001

Photo_004

JP passe le rouleau pour aplatir

Photo_003

Rebelote avec les gravillons et ensuite tout est nickel

Photo_009

Je suis bien contente car cette allée  au passage bien bosselé commençait à me stresser.
4 valent mieux que 2 surtout que deux ont encore la jeunesse. Alors Merci à vous les enfants.

Panneau_Merci

Et dire que l'on nous avait prévu de la neige ou de la pluie. Nous avons travaillé avec du beau temps et je ne vais pas m'en plaindre.

toute_contente

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà une bien belle allée grâce au renfort des enfants. C'est super et moins de tracas pour passer les rudes journées à venir. Bises
M
ben dit donc les terrassiers! quel boulot!!!! pas trop de misère dans les muscles?je comprend ta hantise de voir le sol tout bosselé! mais là il n'y parait plus! super!!! vive les gamins! JP et toi pourrez passer l'hiver sans vous tracasser... et tant mieux si la neige à fait faux bon! j'espère qu'elle ne sera pas au rendez vous vendredi car je vais faire un tour à Paris dans la journée et vu la météo ... je balise grave! affaire à suivre!<br /> plein de gros bisous<br /> à bientôt
N
Bon alors maintenant les travaux, c'est fini !!! Vous n'auriez pas pu le faire chez nous la terre est toute gelée, il fait très froid et même avec le soleil ça ne dégèle pas.<br /> Bonne soirée bisous
A
Une bonne chose de faite<br /> Ici la terre est tellement dure qu'on arriverait même pas à y planter un petit clou ....<br /> Pas un flocon, météo France déraille , y savent plus ce qu'ils disent lol, demain peut-être, mais à moi ça ne manque pas !<br /> Ton blog est fort joliment présenté<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute la famille<br /> Bisous
O
Bonjour, Des travaux inachevés, surtout de cette ampleur, perturbent un peu et il est heureux que vous ayez pu profiter d'une belle journée pour les mener à terme. Mais avec de l'aide il est vrai !!! Alors félicitations aux "paires de bras" qui ont œuvré de concert pour un beau résultat.<br /> Bravo. Bonne journée et à bientôt, oceandefleurs
Publicité