Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

Conduite sous pression

Jeudi 16 Décembre

Depuis quelques mois Manon était inscrite au code qu'elle a réussi d'ailleurs, et ensuite il fallait prendre des leçons de conduite.  Et voilà que cela est  arrivé .....

Photo_001

Elle vient juste d'avoir 17 ans, mais à présent il lui faut faire environ 3.000 Kms avant de pouvoir passer le permis plus facilement d'ailleurs qu'autrement.
Alors l'autre jour j'ai eu le plaisir de la voir prendre le volant au côté de sa  mère
.

Photo_003_1

Apparemment elle n'est pas crispée , puisqu'elle rit

Photo_002_1

Alors Mamie est partie aussi faire un tour, comme me dit ma fille :

Bon Maman tu es bien accrochée et fais ta prière !!

C'est vrai qu'au premier carrefour, calage deux fois avec une armada de policiers , justement ce jour là, qui je pense l'ont un peu impressionnée.

policier_pt_45

Et puis nous sommes reparties, et finalement pas si mal, juste il faut s'habituer aux nouvelles pédales qui changent par rapport au véhicule de l'auto école.

voitures_05

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne chance a ta petite fille<br /> 1 ere année 1500 km obligatoire lors de la journée d'évaluation obligatoire !<br /> afin de prétendre à continuer l'apprentissage de la conduite. <br /> beaucoup de conduite surtout en ville faire de l'autoroute c'est facile , plus difficile de s'orienter dans les grandes villes !<br /> il ne faut pas faire ta prière mais avoir confiance en elle.
L
Mes fils sont passés par là et je suis certaine que ta petite fille se débrouillera très bien !!<br /> Nelly
J
C'est très bien pour elle de conduire durant 3000kms, je pense que c'est une bonne formule qui familiarise le conducteur. Bravo Manon pour cette réussite et bonne continuation sur les chemins de France. Un bel apprentissage
N
Ah c'est une question d'habitude, elle va bien y arriver surtout accompagné c'est bien. Elle a déjà son code c'est déjà une bonne chose car je crois que ça doit être ça le plus difficile je pense !<br /> Je te souhaite un bon week-end bisous
V
Longue et bonne route a ta jolie petite fille C'est tout a fait indispensable de posseder le permis! je me dis toujours que c'est une bonne chose de l'avoir passé, même a 30 ans! Jepeux ainsi me deplacer sans trop demander! <br /> Bravo pour les travaux d'Hercule! lol!! Te voilà avec un beau chemin tout plar, tout neuf et tout prés pour accueillir le Pere Noël! Va être content!! lol!! Le dos ça va ? pas trop de courbatures ?<br /> Et voilà, il neige depuis hier!! c'est tout blanc partout, et il fait bien froid, et ça risque de durer, hélas!<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous
Publicité