Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Encore une fin de semaine

Vendredi 17 Décembre

Il fait froid, et depuis trois jours encore le mercure  n'est pas au top.
Du -3° le matin et 7° tout juste l'après midi.
Je sais qu'il y a des régions où c'est pire, mais ici c'est quand même plus rare, et moins long habituellement.
12

Pas mal de choses à faire, alors je vous souhaite un bon Week-end , et je vous offre cette belle image

Projet3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bien descendu aussi par ici, moins 17 !<br /> aujourd'hui le temps s'est radoucit 0 degré ! la neige va fondre ! et ça me plait bien!
B
ici nous avons été servi avec la neige la le soleil est de retour elle va fondre et comme la saône est toujours au large inutile de te dire que cela ne va pas êtr au top<br /> bises
L
Oui, même si on n'a pas de neige chez nous, il fait quand même très froid, trop froid !!!! lol !!!<br /> Biz du Gard<br /> Nelly
J
Même ici au Sud, il fait très froid.<br /> Très beau WE à toi et à bientôt.<br /> johanna
J
Mais pourquoi appelle t'on l'I vert alors qu'il est blanc ? bien blanc en ce mois de décembre. Il neige et il reneige ici...Harley est tout heureux de se rouler dans le poudreuse. Belle cette image mais je ne peux reconnaitre le fruit
Publicité