Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Et un Anniversaire pour une copinaute

Dimanche 19 Décembre


Elle fait partie de la bande des "Tamalous", et aujourd'hui c'est son jour.
Elle vit à côté des "Alberts" !! pas un seul mais plusieurs !!!

Elle aime bien rire et s'amuser
Elle est une sacrée globe trotter
Et nous avons joint notre Amitié
Pour lui souhaiter un Bon Anniversaire.

carte_anniversaire_drole

Ne change pas , tu es géniale.

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je le lui ai souhaité chez moi, mais je viens te dire combien elle est super ta carte d'anniv. qui lui est dédiée ! oui, elle butine partout ... sur tous les sentiers, vers toutes les distinations ... notre "Gigi la vadrouille". Bizouz Lulu.
N
Je souhaite un bon anniversaire a ton amie que je ne connais pas. J'espère que tes préparations de Noël sont prêtent !!<br /> Je te souhaite une bonne soirée bisous
C
c est ma grande passion depuis mon enfance!je peux les regarder des heures ,voler en planeur et oui pour etre avec eux! je l ai fait 3 4 fois !<br /> et les aimer!<br /> bon prpa de noel copinaute
B
Coucou Lulu<br /> Notre Dame Gigi, fleur parmi les fleurs en cette journée qui est la sienne. Une vraie amie rencontrée via le blog mais que les rencontres en vrai ont confirmé. Une belle personne que j'aime beaucoup sincèrement. Plein de big bisous pour une belle et douce nuit.
M
bravo pour la jolie carte!<br /> elle le vaut bien!<br /> un bon anniversaire à notre amie vadrouilleuse<br /> très gros bisous à bientôt
Publicité