Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

Merveille chaque année

A l'intérieur de la maison les plantes s'éclatent , il a suffit d'une petite bouture donnée par Babette il y a je crois 3 ans pour qu'elle se développe de façon gigantesque.

Photo_006

Et actuellement les fleurs arrivent, un peu comme des fleurs de bégonias mais plus petites

Photo_085

Et comme chaque année à la même époque cette orchidée que je possède depuis 28/29ans, fleurit avec plus ou moins de branches.
Cette Année j'ai droit à 8 branches.

fleurs_orchid_e

orchodee_en_bouquet

Chaque jour je me suis amusée à prendre des photos afin de voir l'évolution des fleurs.
Petit Diapo


Orchidee 2011 - diaporama photos


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle est belle ton orchidée<br /> on peut dire que tu as la main verte!<br /> félicitations c'est bien joli ICI!
M
merveille des merveilles... quelle chance tu as de voir refleurir cette orchidée! bonne idée le diaporama j'apprécie encore plus chaque fleur à chaque photo... tu es bien récompensée de tes bons soins!<br /> très gros bisous
L
Cette orchidée, quelle merveille !!<br /> Biz<br /> Nelly
B
ton bégonia est plus beau que le mien, au printemps je vais tout recouper et refaire des boutures quand a l'orchidée elle est superbe ce n'est pas le genre de plante qui m'attire tu le sais mais il en faut pour tout les goûts<br /> bisous
M
Je suis passée voir cette fleur d'exception comme sa maitresse d'ailleurs, mais n'ai pas pris le temps d'y laisser un commmentaire j'en suis désolée, alors vite ce matin je rattrappe cette erreur mais un grand plaisir pour moi que de venir admirer ta belle orchidée qui s'épanouie aux fils des années.<br /> Je vois que le bégonia de Babette te fait aussi la fête, c'est que du bonheur chez toi en cette fin janvier.<br /> Gros bisous et bonne semaine à vous deux.
Publicité