Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
1 février 2011

Plaisir des yeux

L'occasion d'aller faire un petit tour en jardinerie avec les enfants, et quoi de mieux quand la température n'est pas très haute ,et que l'on a tendance à rester un peu repliée sur soi même d'en prendre plein les mirettes !

Ces orchidées qui sont placées de suite en rentrant et qui toujours me font de l'oeil

En_jardinerie


Je continue dans les allées, tout est très coloré

page_1

Mon appareil ne se fatigue pas et pourtant çà flash !appareil_photo_07

page_2

 

BONNE JOURNEE A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de couleurs ! un véritable feu d'artifice !<br /> Cela fait du bien au milieu de cet hiver où le jardin est tout grisounet, mais, des boutons d'amandier prêts à éclater ... çà arrive ... lentement mais sûrement ! Merci pour ce post très lumineux. Bizouz, bizouz.
M
ça fait chaud au coeur et ça réveille les mirettes! une balade super géniale en cette saison de glagla! demain je prendrai des photos des élébores du jardin d'Olys qui sont repiquées depuis juin, les fleurs sont là, je suis trop contente, et puis tu m'as donné envie avec ton clyvia , en faisant les courses chez lidl, il y en avait un qui m'attendait alors j'ai craqué, et il me récompense bien avec ses jolies fleurs... je prendrai une photo aussi pour un article fleuri...<br /> je te fais d'énormes bisous
B
Re coucou Lulu<br /> Comme ça fait du bien de voir des couleurs, des fleurs et de belles photos. Quel plaisir d'aller se promener dans cette belle jardinerie, as-tu craqué? une orchidée peut être je connais ton amour pour cette fleur. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
B
Comme ça fait du bien de voir de si jolies couleurs & toutes ces fleurs qui nous feraient presque croire que l'été est là . Bises & amitiés à JP . Babette
G
j'ai fait le tour du jardin le printemps a l'air de faire marche arrière chez nous !<br /> il fait froid la cheminée ronronne on va user tout le tas de bois !<br /> Tu as raison demain j'irais faire un tour en jardinerie On a besoin de fleurs !<br /> Bonne soirée et bisous
Publicité