Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
21 avril 2011

Et quoi d'autres au jardin

Pas pu venir vous voir tous ces jours ci, un problème

  avec mon ordinateur. L'unité centrale a fait des siennes, une panne d'alimentation.

Le temps que je le porte chez le médecin et que je le récupère,( et encore il ne fait pas que je me plaigne cela a été rapide)  Me voilà donc parmi vous. J'avais laissé le soin à Babette de vous le signaler.

J'essaierais de vous visiter dès que possible car j'ai beaucoup à faire en ce moment. Merci de votre compréhension.

 

 

Bien des fleurs encore, c'est une abondance chaque jour.

Hiacynthus

Photo_631

L'azalée japonica s'ouvre de jour en jour

Photo_633

Un kalenkoé offert par Babette et Doudou lors d'une première visite au Jardin du soleil.(4 ans je crois)

Cette année il est d'ailleurs très beau.

page_2

Une plante aux feuillages argentés donnant des petites fleurs violettes, mais là je ne me souviens  plus du tout du nom...alors si vous voulez me rafraîchir la mémoire...n'hésitez pas.

page_3

Les ancolies aussi commencent la floraison, celles-ci mauves sont les premières.

Photo_640

Le muguet attend certainement le 1er mai pour s'ouvrir complètement

Photo_638

Premier bouton de rose prometteur

Photo_660

Et pour finir une grille de quelques fleurs en ce moment au jardin du soleil dans coupes ou jardinières

page_4

 

BONNE JOURNEE

coccinelles__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petits bonheurs avec toutes ces jolies fleurs. Babette avait bien diffusé ton message. C'est toujours assez pénible d'être privé de son outil de communication.<br /> Je ne peux t'informer pour cette plante au feuillage si frais. Ce que je peux te dire c'est que j' adore ce feuillage argenté. Dans quelques heures je pars dans le bois cueillir du muguet.....
M
comme c'est joli et que c'est coloré chez toi! une vrai merveille ce jardin! j'adoooore ta nouvelle bannière avec sa tortue qui galope! ici aussi tout fleuri! que du bonheur le muguet ramené de Bourgogne est déjà tout épanoui, si le vent de ce soir ne casse pas tout, la pluie annoncée devrait faire du bien au jardin...<br /> plein de gros bisous et passez de bonnes fêtes
J
Quel festival de fleurs au jardin du soleil qui mérite bien son nom, illuminé par d'innombrables variétés toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Chez moi les rosiers sont en pleine éclosion, des dizaines ... espérons que le vilain temps de Pâques ne les abîmera pas. Beau long WE Pascal. Bizouz.
A
L'ordi était malade, merci à Mr le Docteur de nous avoir permit de te retrouver <br /> Ton jardin est magnifiquement fleuri<br /> Bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Au jardin du soleil bien illuminé par cette multitude et variété de fleurs méditerranéennes.<br /> Je vois que Babette à déjà donné la réponse pour les mauves, c'est Gigi qui a du semer des p'tites graines en passant par chez toi lol!!!!<br /> Super ton gazania, pas mis cette année, car nous allons être absent cet été et celui ci demande beaucoup d'eau.<br /> Il est superbe le kalenkoé offert par Babette je n'ai jamais vu avec des fleurs délicates comme<br /> celles ci.<br /> Alors tu vas avoir un peu de muguet au jardin pour le 1er mai,ici il est déjà défleuri alors on se contentera de celui de la jardinerie pour un peu de bonheur. <br /> Premier boutons de roses ici également ainsi que les iris du jardin d'Olys, quel plaisir ces échanges de fleurs entre blogueuses.<br /> Gros bbisous et bon week end de Pâques, nous partons demain matin dans l'Allier, désherbage et tonte oblige, quand c'est à peine finit d'un côté faut recommencer de l'autre vive la retraite et le chef qui est content de ne pas arrêter lol !!!.<br /> A bientôt.
Publicité