Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
28 avril 2011

Tout n'est que fleurs

Le deutzia, amené il y a trois ans par Babette et Doudou, du jardin d'Olys , cette année il prend davantage d'importance dans le jardin du Soleil.

page_7

Du blanc oui certes, il y en a encore avec ce convolvius

Photo_765

De plus près

Photo_766

 Mais le meilleur est pour la fin, et  si seulement je pouvais vous en transmettre le parfum.

Grappes blanches de fleurs

Au parfum si envoûtant

Jasmin tu pénètres dans mon  coeur

Pour t'imprègner violemment

Chaque année tu recouvres le mur

Tu t'étoffes un peu plus chaque Printemps

C'est une douce et belle aventure

Que j'aime chaque fois plus qu'avant

Photo_767

Photo_768

 

BONNE JOURNEE



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe visite ennivrante dans ton jardin! je suis sous le charme! tout est si beau et éclatant! <br /> allez je file voir les autres articles un peu plus haut! gros bisous
J
Le jardin d'Olys est brillamment installé dans nos jardins. Chez toi ce deutzia se métamorphose en beauté avec une blancheur incomparable. Les plantes du jardin d'Olys ont été bichonnées par Babette et Doudou c'est pourquoi elles sont si belles et si robustes et à notre tour avec toute notre passion florale, nous savons les apprécier et les aimer, ainsi elles nous rendent le meilleur de leur floraison. Que de jolies fleurs blanches ! Le convolvuis est charmant. Es ce une<br /> succulente ? Quand au jasmin....je connais son parfum délirant. Et dire que deux pieds étaient installés dans notre jardin ! et je les ai donnés c'était en 2000 nous venions d'acquérir notre maison, mais ma passion pour les plantes était encore endormie ! <br /> Merci Lulu pour cet article fleuri en blanc.
M
Une belle symponie en blanc chez toi avec ce superbe poème assorti à ce post du jour, bravo pour tes grands talents, dame poètesse.<br /> Pas beaucoup de temps en ce moment avec les vacances et les petits à garder mais le coeur y est,je suis passée hier sans avoir laissé de commentaire voilà qui est réparé ce matin.<br /> Gros bisous et belle journée à vous deux.
P
au hazar de mes clic je passe par ici via M-C et suis bien content de bien jolies photos de belles fleurs je reviendrais bonne journee bise
C
Ton jardin doit être magnifique ! Quel plaisir de voir chaque année refleurir les plantes que l'on a choisie et soignée avec tendresse. Je vois ici, le petit bouquet d'iris qui est devenu si important, alors que le temps manque pour s'en occuper.<br /> Merci à toi de nous le faire partager. <br /> Bisous et bonne journée !
Publicité