Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Les ancolies

Comment voulez vous que je n'aime pas le Printemps avec tout ce qu'il nous apporte.

De jolies fleurs aux couleurs différentes dans le  jardin du Soleil.  Les ANCOLIES

Bleues d'abord

Photo_786

 ou encore rose et grenat

Photo_781

ou rose très pâle avec un habitant

Photo_778

Qui d'ailleurs adore la gymnastique

Photo_779

Je les voyais pas en bonne forme du tout "les dimorphotécas" mais ils sont repris de la vigueur.

Photo_784

Photo_785

Quand j'ai pris cette photo le dimanche de Pâques en bordure de mer j'ai pensé à Marie-France qui en a acheté cette année.

Photo_059_1

Et dire que j'en avais un au jardin pas si important certes, mais pas mal non plus et puis cruel hiver 2009/2010, qui n' a fait aucune exception.

Des pousses sont aussi reparties, mais d'ici qu'elles soient comme çà, j'aurais pris de la bouteille !

 

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela n'attriste pas de voir ses plantes chouchoutées, pourtant, périr et celles, ne devant compter que sur elles-mêmes survivre et même proliférer ?<br /> Superbes toutes ces fleurs !<br /> Bonne soirée !
M
oh lala tes ancolies! déjà grandes comme ça? ici elles démarrent à peine, promettent d'êtres belles, mais encore timides! laissont leur le temps car les abeilles sont encore occupées dans la glycine, overdose de nectar... de fleurs! et ne t'inquiète pas tes repousses feront leur train train, n'ai pas peur pour ta bouteille! <br /> bonne semaine et de très gros bisous
T
j'ai moi aussi des ancolies ,mais que des bleues foncés ,j'aime beaucup les rose ,bonne soirée bizzzzz
J
De bien jolies fleurs encore pour commencer la semaine, ces ancolies sont magnifiques, surtout la grenat ! c'est un festival de couleurs au jardin du soleil au printemps, quelle superbe saison !<br /> Belle semaine, profite bien de toutes ces merveilles. Bizouz, bizouz.
N
C'est vrai que tu dois avoir un beau jardin, car tes fleurs sont superbes, le printemps nous gâte.<br /> Bonne soirée bisous
Publicité