Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
3 mai 2011

Belles Roses

Une petite branche bouturée amenée par Jede , il y a trois ans, et petit rosier deviendra grand , pourvu que Lulu lui apporte tous ses soins.

Photo_815

Et le voici avec tous ses boutons rose pâles bordés de fushia.

Photo_775

Papier crêpon, papier chiffon, papier mâché, pétales fragiles mais toute ouverte si gracieuse

Photo_776

Cet autre rosier là nous offre ses boutons , mais va bientôt parader avec ses fleurs ouvertes....(à suivre)

 

Photo_777

Celui-ci aussi a déjà beauoup de boutons

Photo_818

 Et ouverte c'est tenue de soirée  crème légèrement rosée

Photo_820

Tout en corail... ce soir je serais  la plus belle, pour vous faire rager !!

Photo_756

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A les roses.......quel bonheur de les voir renaitre petit à petit. Première rose ce jour au jardin de Flore, d'autres suivent de près. Cette nuit un gros orage sur le jardin, comme il était bienvenu pour les plantes ! Mais peu d'eau, alors je parcours au quotidien le jardin.....entre ruisseau et plantes.....avec mon arrosoir ! ah que j'aime ça ! Je tiens a te complimenter pour ces jolis vers que tu nous offres par ces poèmes que je lis sur tes articles avec une certaine passion. La rose de Jede parade....je l'adore, mais chez nous elle est moins festonnée ! Sa couleur est si tendre.
J
Quelle magnifique collection de roses, ma fleur préférée. Je ne pensais pas du tout que les rosiers se bouturaient ... il faudra que tu m'expliques comment tu fais. En tous cas, tu réussis à merveille et cette rose ourlée de fushia est splendide. Belle semaine dans ton petit paradis de couleurs et de senteurs, bizouzzz.
N
eh bien j'en connais une qui se régale de toutes ces beautés ! merci pour tes belles photos chez nous encore quelques maigres petits enfin minuscules boutons !!! snif mais l'explosion ne va pas tarder hein ??? hihi !<br /> bisous bisous et à bientôt<br /> Nanie
B
félicitation pour l'honneur sur canal<br /> gros bisous
P
Je n'enrage pas , j'admire . C'est superbe . Bises & amitiés à JP . Bises . Babette
Publicité