Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
10 mai 2011

Jasmin odorant

Un bouton indésirable sous le menton qu'il vaut mieux ôter. C'est pourquoi aujourd'hui je ne serais pas présente, je vais en ambulatoire et sous anesthésie locale me le faire enlever.

Chirurgiens_1

Mais je vous laisse en bonne compagnie.

LE PRINTEMPS

 

Que de senteurs se répandent ce matin

Et viennent chatouiller  mon  odorat

Fleurs d’oranger, fleurs de  jasmin

Dans l’air volent jusqu’à moi

Tous ces parfums mélangés m’énivrent

Se  répandent, jusqu’à moi en chantant

Pour éveillez mes sens et en douceur me dire

Regarde ici et là , c’est l’œuvre du Printemps.

Mais je te   connais, et sais de quoi tu es capable

 Tu donnes tout, et beaucoup en même temps

Et comme je t’aime , il serait pour moi préférable

Que tu ne t'égrènes pas si vite, inexorablement.    (  Luluberlue06 Mai 2010)

 

SAM_0030

 

Et en Vidéo



 

 

 

 BONNE JOURNEE,


images

et A BIENTOT

 


 


 


 


 


 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que cette petite intervention c'est bien passée<br /> Le jasmin est très beau, comme tout le jardin d'ailleurs<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Comme je suis de garde de nuit.....lorsque j'ai inscris la date sur "la main courante" j'ai eu une grande pensée pour toi, il était zéro heure ! Chose faite, j'espère que le chirurgien avait de beaux yeux ! c'est toujours bien agréable ! Quel délicieux article, quelle charmante balade le long de ce jasmin extraordinaire. Jamais je n'ai vu une telle merveille ! Cette longueur ! es ce qu'il est dirigé ? je pense mais quelle spectacle.
V
J'espere que cette intervention s'est bien passée Je suis de tout coeur avec toi c'est toujours un moment déplaisant, d'avoir a subir ce genre de chose <br /> TU as l'art de manier les mots! j'aime ton poeme si doux et délicat J'apprécie beaucoup mais je ne sais pas faire! Merci de me faire partager! J'aime aussi la vidéo agréable instant passé a la visionner<br /> Gros bisous prends soin de toi
N
Tu as raison de te faire enlever ce bouton, tu dois avoir un beau jardin et on voit que tu aimes les fleurs.<br /> Bonne soirée bisous
A
Ohhh merci Lulu pour cette jolie vidéo et entendre ta voix, du bonheur<br /> Dis moi tes volets sont de la même couleur que les miens, ou les miens sont de la même couleur que les tiens peut-être les miens à peine plus clairs ! bleu ? vert ?<br /> bisous à vous deux <br /> <br /> (copier-coller de sky)!
Publicité