Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
31 mai 2011

Après les fruits, des fleurs toujours

 

Un superbe genêt chez les enfants

Photo_988

Du ciste

Photo_974

 

La fleur si fine et fragile comme du papier crêpon

Photo_975

Un beau tapis de corbeille d'argent

Photo_976

Et encore cette belle rose qui semble me dire , ma beauté et de courte durée, alors ne m'oublie pas .

Photo_882

 

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah les genets... un ravissement pour le sens olfactif... sans parler de cette couleur soleil! que du bonheur!!! bravo pour ton jyjama, j'adore ta bouille qui sort des fourêts... trop zoulie! très gros bisous à bientôt
M
ausi, dans le jardin de tes enfants, roh le ciste j'aime beaucoup et j'en ai vu pas mal vers Gréoux, mais pas facile à photographier avec ses pétales chiffonnées.<br /> Un superbe genêts, nous en avonvu beaucoup sur la route du retour.<br /> Ici le froid et revenu pfff plus que 12° remis pull et chaussettes, bon on va attendre pour le chauffage, que d'eau que d'eau mais c'est tant mieux pour le plus grand bien des jardins et des agriculteurs qui dans le coin n'ont plus rien à donner à leurs bestiaux, alors espèrons que quelques uns seront sauvés de l'abattoir précocement.<br /> J'ai du mal à reprendre de l'énergie depuis mon retour mais il parait que c'est normal, alors de gros dodos comme jamais j'ai faient. Du coup il faut que je trouve l'inspiration pour le blog maintenant que j'ai des photos.<br /> Gros bisous et belle fin de journée.
D
Merveilleuses fleurs aux couleurs et formes ravissantes. Bisous
J
Un panaché de couleurs pour finir ce beau mois de mai sous le signe des fleurs, ici les roses ont été les plus florifères et les genêts commencent à illuminer toutes les collines presque comme le mimosas ! Bonne nuit Mme Jardin du Soleil. Bizouz.
C
Il pleut enfin, cela va faire du bien au jardin, tout est si sec ici! bisous et douce nuit Sandrine
Publicité