Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
9 juin 2011

Jaune, comme le soleil

Encore du jaune au jardin avec ces Coreopsis. Des pieds plantés un peu partout dans le jardin. 

Photo 1038

Inula Ensifolia (heureusement que j'ai mis une étiquette !)

Cette vivace produit des fleurs jaunes doré, en capitules solitaires ou groupés en petits corymbes pendant tout l'été.

Photo 1066

Là aussi un garde manger pour les abeilles

Photo 1048

 


Pas de jaune mais du rose pour ces mufliers qui ont trouvé refuge sous l'oranger.

Photo 1045

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petites abeilles au jardin - toujours un régal de les voir travailler !
V
Journée pluvieuse ici aujourd'hui! Tes petes fleurs couleur soleil seraient les bienvenues par ce temps maussade!<br /> J'aime bien le muflier! L'an dernier, il y en avait partout, cette point !! <br /> <br /> Je surveille de prés une agapanthe bleue en promesse de fleur, j'espere qu'elle ira au bout de sa floraison car cette année j'ai peu de fleurs!<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Gr
B
Tous les jours il y a des petits bonheurs au jardin , c'est vraiment plaisant . Amitiés à JP . Bises . Babette
O
Bonsoir, le jardin se remet doucement des derniers orages assez violents pour m'imposer un nettoyage sévère ... petit à petit les rosiers forment de nouveaux boutons et les vivaces reprennent un couleur encourageante ... Que deviendrions-nous sans fleurs ? Bonne soirée, oceandefleurs
M
Très jolies ces petits soleils dans ton jardin tu as dit vivaces alors, il faut que j'en mette également dans mon massif devant la maison si cela produit des fleurs tout l'été.<br /> Merci pour le tuyau.<br /> Gros bisous et belle fin de journée.
Publicité