Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
10 juin 2011

365 Jours sur le dos

Il faut bien le dire, encore 365 Jours qui sont passés, et me voilà aujourd'hui arrivée à la date où ma mère il y a 68 ans me mettait au monde.

Comme le temps passe vite !

anniversaireccgz3

      68 Ans toutes mes dents, enfin pas tout à fait non plus !
La forme de temps en temps, mais pas tout le temps
.

 

 

Ma fille et mon gendre s'étant absentés jusqu'à lundi, je suis un peu  de garde, et je fêterais ce soir  avec Manon et Mattéo mes 68 Printemps.

 

A la vôtre et BON WEEK-END

champagnes006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lulu, avec un peu de retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire et une année à venir pleine de santé, de bonheur et d'amour!<br /> Bisous
M
et ravie de t'avoir eu au tel! encore un bon anniversaire ma belle très gros bisous et à très bientôt
C
a notre petite dame des fleurs qui fait chantez l ordinnateur avec presque les odeurs les parfums de son jardin je viens ce matin lui souhaiter un bon anniversaire une belle journée<br /> bises
C
A cet âge, nos mères, enfin la mienne, étaient vieilles. Mais peut-être à mes yeux, seulement ? Nous avons de la chance, non ? Notre mode de vie, les moyens à notre disposition, nous permettent de mieux vivre et en meilleure forme.<br /> Alors Bon Anniversaire et que cette année soit riche en beauté et émotions agréables.<br /> Gros bisous sonores sur les deux joues et bon week end !
N
Tchin Tchin et joyeux anniversaire LuLu !!!<br /> Biz et bon week end<br /> Nelly
Publicité