Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Toujours des fleurs

Des géraniums, bien sympas , il recouvre le sol et évite le desherbage !

Photo 1074

 

Tiens encore un joli lys jaune qui vient de s'ouvrir.

Photo 1133

 

Une clématite capricieuse qui cette année a bien grimpé mais qui n'a fait qu'une seule fleur !

Photo 1060

Vue d'en haut côté terrasse

anigif 3

On peut voir ces jolies taches jaunes que forment les oenothères qui sont au maximum de leur rendement floral. J'adore

Photo 1069

Et moi  j'ai grandi ? Je disgll8kjxz  en un mois !!

 

Photo 764

 

Il est temps pour moi de vous laisser quelques jours,  une évasion qui est toujours agréable, je vous retrouve dès que possible.

 

qj5r1lqa

 



 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des fleurs et encore des fleurs, des clichés qui font plaisir. Vu d'en haut cette terrasse est superbe. J'aime les pierres et les fleurs je suis donc comblée. Ton jardin est attrayant généreusement fleuri mais je n'avais pas de temps pour le garder !!!! et ce jour il est trop tard....ohhhh !
N
C'est pour quand le retour ?<br /> Bonne soirée bisous profites en bien
N
Un petit moment d'évasion fait pas de mal, alors je te dis a bientôt pour de nouvelles photos<br /> Bisous bonnes vacances
J
Peut être es tu partie chercher un peu de fraicheur? Beau dimanche!<br /> Bisous
C
j'avais promis de venir voir ton site !! eh bravo , très jolies photos et des explications très claires pour les tous amoureux du jardin !..à bien tôt j'espère ..dans un jardin avec un verrre à la main (!!)..bisouxxxx Cat
Publicité