Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

Une exilée qui voit rouge

Un tuyau d'arrosage qui remplit une piscine, il n'en faut pas plus pour voir arriver cet insecte rare, que je n'avais envore jamais vu au jardin.

page 3

Il m'a été difficile d'approcher car à chaque fois elle s'envolait, mais j'ai quand même fini par l'avoir d'un peu plus près, puiqu'elle semblait aimer l'endroit.

Photo 1203

Et c'est sur cette photo aux teintes d'été que je vous laisse encore un moment.

De la famille qui arrive demain et pas de temps pour bloguer.

Je vous retrouverais DEBUT AOUT seulement.

Bonnes vacances à vous et portez vous bien

images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien dis donc tu en as de la chance de partir si longtemps mais c'est bien profites en bien.<br /> A bientôt bisous
B
l'eau attire les petites bestioles est celle ci est spéciales en couleur<br /> bonne vacances ici le calme est revenu, il me reste a mettre le jardin au propre vu la pluie qui est tomber du ciel<br /> bisous
N
Pas de retour !! alors je reviendrais plus tard bisous
T
bien jolie que cette sorte de libellule au corps rouge ...<br /> je comprend ton étonnement devant cette merveille
M
alors ça y est ce sont les vavances?... on met la piscine en route? trop bien de faire trempette! profitez bien de ces bons moments en famille! très gros bisous
Publicité