Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

Lumières à gogo -2-

Dans la série "lumières" nous n'en manquons pas lors de notre sortie nocturne sur Nice.

Tantôt violet

Photo 025

Tantôt rouge

Photo 026-1

Il y a le marché de Noël mais trop de monde pour prendre des photos. Cependant un arrêt sur ce stand bijoux fantaisie

Photo 029

J' avais promis à cette dame de lui faire la pub sur mon blog ayant été gentille et m'ayant laissé prendre la photo de son stand, elle est créatrice de tous ces modèlesd'ailleurs.

Photo 030

Un peu plus loin ce stand alsacien est très agréable à regarder et le monsieur me laisse aussi photographierr la cigognequi a fait son nid dans les pains d'épice !

Photo 032

Et puis la place Masséna clignote plein feux

Photo 035

Photo 038-1

Les façades ne manquent pas non plus de création lumineuse.

DSC_0763

Je lève la tête et sous le firmament noir, des fils de lumière  argentés éclairent notre chemin qu'il va falloir rebrousser.

Photo 040

Une petite anecdote quand même....

En arrivant nous avions garer la voiture dans le parking commercial Carrefour

  tout près de chez Manon, seulement il ferme à 22h.30.  waouw4

pancarte-je-l-avais-ditIl est vrai qu'en rentrant dans le partking j'avais remarqué les horaires

Nous sommes arrivés à 22h 50!!! peur

Une seule solution possible, trouver un hôtel.

C'est ce qu'ont fait ma fille , mon gendre avec Matteo,quand à moi je suis allée dormir chez Manon, et le lendemain matin,après le petit déjeuner, nous sommes repartis après avoir récupéré le véhicule bien entendu.


BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà ce que c'est d'avoir la tête en l'air pour regarder les belles illuminations on en oublie de repartir. Il faut dire que quand ce que l'on voit est tellement beau, le temps défile presque trop vite et on oublie le reste. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
L
ça valait bien une nuit bloqué !!!!lol trés joli bises
M
Elles sont supers belles aussi les illuminations de Nice, j'aime beaucoup les murs peints du bâtiments aussi.<br /> Roh ! ben ça alors, oublier l'heure de fermeture du parking...hi ! hi! bon vous vous en souviendrez pour la prochaine fois lol!!!!!.<br /> Nous sommes bien arrivés à Jenzat, pas glop glop la tempête depuis cette nuit avec pluie, le temps me dur que ma Nana arrive ce soir, car sur l'autoroute avec le vent et la remorque à tracter toute seule avec les filles, je vais les cent pas cette après midi.<br /> Belle journée à vous deux.
D
La ville de Nice de nuit parait superbe à travers tes photos. Je suis bien contente de trouver un moment pour lire tes derniers articles qui me ravissent à chaque fois. Je vais me réabonner car en ce moment je ne reçois plus aucun mail ???Très bonne journée. Bisous et un grand merci pour tous tes gentils commentaires. DomiDessins.
C
Tes compliments me touchent beaucoup et montre ta sensibilité. Je n'ai que peu de mérite, cette enfant est merveilleuse.<br /> Gros bisous et belle journée !
Publicité