Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Lumières à gogo

Bonjour à vous tous, un peu moins présente en ce moment , parfois un peu plus envie de repos, ou alors   occupée. gif-noel-BhVyMoT2v9

Et en cette période d'avant Noël, les occasions de sortir un peu ne manquent pas. C'est ce qui s'est produit vendredi soir avec les enfants. Manon devant rentrer pour le week-end , une bonne idée d'aller la chercher et d'en profiter pour passer la soirée sur Nice.

D'autres lumières, d'autres illuminations, les rues sont décorées à souhait, une perspective que j'ai ratée,  mais toute l'avenue est comme sur la photo.

Photo 003

Le tram arrive plein feux

Photo 013-1

20 minutes de marche avant d'arriver place Garibaldi.  

Photo 009-1

Photo 010-1

Mais une gigantesque boule éclairée est installée.

DSC_0704

Photo 007

Tous les arbres sont habillés de lumière

Photo 008

Nous continuons notre promenade pour nous diriger vers la fameuse Place Masséna

Cette cloche me plaît bien

Photo 039-1

Au passage devant ce grand hôtel un petit clin d'oeil au Toutou  qui porte le même nom !!!!

Photo 017

Au loin la  grande roue lumineuse

Photo 019

Celle-ci a été prise par Manon quelques jours avant

DSC_0733

Les sapins changent de couleur

page

A bientôt pour la suite

BONNE JOURNEE

ynoe236

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureusement que je fais le tour des copines car pas de news pour dire que des articles sont faits. Je découvre Nice sous une belle nuit de fête, Nice qui a revêtu son habit de lumières. C'est magnifique!!! comme vous avez bien fait d'aller tous ensemble chercher Manon, l'APN en poche bien sur. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
B
Noel approche est chaque ville, village ont mis les lumières de fêtes, j'ai vu avec plaisir samedi soir celles de chalon sur saône<br /> bises
C
Je n'aime pas trop les voyages depuis que je suis seule. Mais il y a tant de beautés de par le monde ... <br /> Pour ce que j'en ai vu, tu as du, sur place non seulement en prendre plein les yeux mais avoir, en prime, de quoi méditer sur les vanités.<br /> Bisous et bonne journée !
C
Magnifique ! La grosse boule rappelle les illuminations de Tokyo. Noël gagne la planète et c'est tant mieux.<br /> Bisous et bonne journée !
M
Je vois que tu as su faire ton plein de lumières à Gogo toi aussi dans cette belle ville de Nice.<br /> J'aime beaucoup la grosse boule de Noël, nous avons ici bien pensé à nos Tamalous pour la fête des lumières de Lyon et du bonheur à gogo pour nos visiteuses et également pour nous de les recevoir pour ces sublimes festivités.<br /> Gros bisous et belle journée à vous deux.
Publicité