Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Fleurs and fleurs


Tout continue à s'éveiller et chaque journée suffit à voir des changements rapides.

L'aubriete nous fait coucou, c'est le moment où elle nous montre sa parure violette

Photo

La pivoine est bien partie mais il reste encore de nombreux boutons.

Hier et avant hier beaucoup de pluie, elle a baissé du nez mais la terre en avait besoin quand  même

Photo 096

L'hibiscus offert il y a 15 jours n'arrête pas de faire

fleurs et

boutons il est magnifique.

Photo 102

 

Un gratouillis le long du grillage m'a interpelée, et quelle surprise !

Le voisin a des poules ! Et elles ne sont pas en chocolat !!!

page

J'en profite pour vous souhaiter un très bon week-end pascal, attention au chocolat !

Je dis, mais je ne résiste pas non plus.

A BIENTOT

234ffba7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'aubriette grandit chaque année elle est un attrait pour le mur. La pivoine reste spectaculaire, quelle merveille. La mienne fleurit plus tard Cette année 12 boutons contre 8 l'an dernier. Le pied est très jeune mais déja une pousse supplémentaire au sol. Les poules du voisin sont bienvenues, personnellement j'adore ces petites bêtes. La fête dePâques c'est très bien déroulée pour nous aussi
C
Joyeuses Pâques à toi. Bisous Sandrine
N
Ah les poupoules du voisin ! oui faut pas les manger mais piquer des oeufs de temps en temps pour pas être suspectée hein ? et hop une omelette à l'oeil ! pas sur l'oeil non plus !!! mdr !<br /> <br /> tu as des fleurs magnifiques c'est un régale de les voir enfin ! chez nous cela reste timide comme début de printemps... en fait chez Nanie la déco pousse mais pas les fleurs hihi ! mais ça meuble !!! mdr !<br /> <br /> Bonnes et belles fêtes de Pâques de Nanie et sa petite famille qui pense à toi, à vous !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Nanie<br /> <br /> Nanie
C
On ne sait jamais ce que peuvent devenir nos images. Aussi, j'essaie de ne jamais montrer de personnes sauf si elles sont d'accord. Et jamais d'enfant. Il y en a peu, par rapport aux braves gens, mais les malveillants peuvent faire beaucoup de mal.<br /> <br /> Il n'est pas beau, le papillon ? Ne t'en fait pas, elle recevra sa page sans papillon. <br /> <br /> Bisous et Joyeuses Pâques !
M
Joyeuses Pâques à vous aussi dans ton beau jardin fleuri et chocolaté.Bon je prèfère les poules en chocolat mais celles du voisin feront de bons oeufs et c'est bien agréable aussi d'avoir des oeufs frais sous la main. Contente de voir ta joli pivoine et fleur, je crois que Manon aura beaucoup de photo à faire aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne chasse pour les cloches à midi.<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille et belle journée.
Publicité