Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
10 avril 2012

PAQUES

Un beau dimanche de PAQUES passé en famille.

 

Oh c'est certain que mes petits enfants sont grands pour chercher les œufs dans le jardin à présent

Je me souviens

23404150      23404532_p

Manon sérieuse et Matteo content d'avoir découvert les trésors chocolat!!

A l'heure où une enveloppe de monnaie leur convient mieux, il n'en reste pas moins quand même que les chocolats sont les bienvenus.(même pas eu  le réflexe  photos des lapins, œufs etc..)

Un repas très sympa préparé par ma fille, et que nous avons eu la chance de prendre au soleil sur la terrasse, malgré un vent parfois un peu désagréable.

eacef86a


Petites aumonières fourrées saumon et St Jacques

Photo 171

Crumble d'agneau avec courgettes

Photo 172

Assiette dessert café..(.Hummmmm délicieux)

Photo 177

Photo 181

Des gourmandises , mais aussi des fleurs chez eux ,et mon appareil ne peut rester indifférent

Un arôme dont la couleur me plaît bien

Photo 167

Des ficoïdes jaunes et oranges (je crois que les miens n'ont pas résisté à l'hiver)

Photo 169

Et des petits dalhias nains

Photo 168

 

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un succulent repas de Pâques et ce coup ci préparer par ta grande fifille,alors qu'il est bon de temps en temps de se mettre les pieds sous la table......... pour finir avec cette excellente assiette de café dessert. Son arôme pas le café mais la plante et super belle j'adore aussi cette couleur originale, quand aux photos de Manon et Mattéo que de bons souvenirs pour vous de repenser à la recherche des chocolats déposés par les cloches dans le jardin du soleil.<br /> <br /> Je ne suis pas en avance mais ici les journées bien trop remplies et trop courtes pour penser à l'ordi.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end à vous deux.
C
Je m'invite pour le café !<br /> <br /> Les fleurs sont superbes. Que c'est bon d'être à nouveau à la 'belle' saison ! lol<br /> <br /> Bisous ensoleillés mais glacials !
J
c'est ça le bonheur, des journées exceptionnelles en famille. Les enfants animent le temps et nos coeurs. Le chocolat et les bons mets font danser nos yeux et nos papilles, les fleurs nous offrent leur beauté
P
La chasse aux oeufs est toujours amusante & même si comme toi mes enfants sont trop grands pour la faire , ils accompagnent leurs propres enfants & je soupçonne une participation plus que celle de la surveillance , il snetent tous bon le chocolat après ça . Bises . Babette<br /> <br /> J'espère qu'il ne pleuvra pas dimanche , il y a le grand vide grenier à Cabris . Bises & amitiés à JP ? Babette
M
et oui le temps passe... mais les plaisirs demeurent... ici aussi les petits enfants ont bien grandis... mais la tournée au jardin amuse toujours autant! l'an prochain un tout petit viendra se rajouter à la découverte du jardin... c'est la relève!<br /> <br /> très gros bisous à vous deux
Publicité