Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
30 avril 2012

Après le soleil...la pluie


Une semaine soleil pour un dimanche pluvieux, mais au jardin pendant ce temps là, çà continue de pousser. Beaucoup trop vite d'ailleurs à mon goût, mais je ne peux arrêter la nature, et j'aimerais pourtant, surtout quand je vois çà..

Rhododendrons et Azalées achetés il y a deux ans

page5

Ou encore cette clématite Montana (première à fleurir) et qui retombe en cascade

3

Ou encore ces premières roses dans le jardin

2

Photo 274

Le céanothe est en pleine floraison aussi

page2

Ou encore ce tapis d'épineux d'où le nom m'échappe chaque année, mais faisant une grande tache jaune dans le jardin

4

Photo prise par temps venteux, très difficile à dompter ..le désespoir du peintre

Photo 287

  La benoîte semble dire : moi aussi je suis là

Photo 273

Cœurs d'artichaut  en nombre

Photo 282

Ayant vu les cactus au parc Phoenix entourés de cailloux blancs, une idée m'est venue de regrouper tous les miens dans le même bac , et comme le petit Poucet j'ai semé les cailloux.

Photo 267

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma glycine date du même jour que la tienne puisquelle sont soeur, tu vois deuxième années de floraison chez moi et cette année elle est superbe<br /> <br /> ta montama est superbe, chez moi plus petite pleins de boutons prometteur tout comme sur les rosiers enfin de compte la pluie a ses avantages
A
Très beau jardin<br /> <br /> Bon 1er mai
C
Les cailloux blancs ont une raison d'être. Il y en a autour des temples au Japon. Ils permettent de les chauffer. Les cactus en seront heureux.<br /> <br /> Tes fleurs sont superbes. Que de bonheur donne le jardin !<br /> <br /> Bises et bon 1er Mai !
G
Ton jardin est magnifique et bien en avance ici pas de roses pas de clématite non plus ; le céanothe n'est pas encore en fleur si bien que je suis en panne de photo, en plus le vent est présent tout les jours !<br /> <br /> Joyeux premier Mai et a bientôt
M
t'as bien fait de semer ma poulette, car quand on sème (s'aime) on a toujours 20 ans!<br /> <br /> à ce que je vois ton jardin est bien en avance, ici pas près d'y avoir des fleurs, sauf peut être les encolies qui sont en boutons! mais toute cette pluie va faire du bien à la végétation! ta petite photo d'accueil ma fait rire, on dirait qu'à l'annonce du grand vent tu t'accroches aux branches... lol!<br /> <br /> très gros bisous ma belle à bientôt
Publicité