Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
15 juin 2012

De la couleur au jardin


C'est la période des onœthères et ce jaune illumine le jardin

Photo 433

La fleur

Photo 434

Arrive aussi la période des delphiniums roses ou bleus

Photo 437

Différents coloris pour ces alstromères qui donnent le maximum également.

Ils réapparaissent au Printemps pour s'étendre davantage. Cette année un blanc est venu rejoindres les autres.

Photo 436

Quand à ce pélargonium c'est un ravissement total pour les yeux.

Photo 442

Mais après cet étalage fleuri, je vais à nouveau vous laisser

De la visite  à la maison pour quelques jours 


65522801

MAIS A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reviens admirer ce pélargonium extraordinaire. Il m'a fait de beaux sourires et depuis je ne peux plus m'en passer !
N
Un petit coucou en passant te rendre visite<br /> <br /> Bonen soirée bisous
B
Comme c'est bien fleuri ! Quelle chance d'avoir tout ça !
N
C'est sûr que ce jaune doit illuminer le jardin.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
J
ton jardin me fait rêver!<br /> <br /> Bonne pause<br /> <br /> Bisous
Publicité