Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
26 juin 2012

Que du bonheur

Nos amis sont repartis, et nous avons les uns comme les autres que de beaux souvenirs de ces moments et de ces  promenades passés ensemble.

Je laisserais le plaisir à Jede de vous en parler plus amplement , c'est pourquoi j'ai choisi  de réduire mes articles par des  mosaïques ,regroupant des photos dont j'ai opté parmi un éventail important.

Quelques unes m'ont interpellées et j'ai préféré les mettre seules comme celles ci-dessous par exemple.

Les insectes autour de la rivière "la Siagne" dans un grand hâvre de verdure

Photo 009

Photo 010

Photo 011

Tout au long de nos pérégrinations, nous avons rencontré, admiré, aimé un bon nombre de fleurs

fleurs 11


 

page 22

 

La table fût aussi au cœur de l'aventure.... où à la maison où à l'extérieur, mais toujours un plaisir aussi.

La table

Les visites des villages environnants se firent parfois avec des températures élévées, alors nous cherchions l'ombre

(Infos prises sur le Net)

Le village de Gourdon est perché sur un pic vertigineux de 760 m et surplombe la vallée du Loup. Cet emplacement lui a valu le surnom de « Nid d'Aigle ». Il fait partie des 149 plus beaux villages de France et possède deux fleurs au Concours des villes et villages fleuris.

gourdon

En route vers les Gorges du Verdon, un arrêt à Castellane, le temps est médiocre et la température a chuté, mais nous gardons espoir.

CASTELLANE

Malgré mon optimiste, quelques gouttes nous obligent à mettre les essuis-glaces, nous sommes partis à 26° en ne prévoyant pas de gilets, et nous en sommes à 14°. JEDE  sort ,et se vêtit du joli vêtement jaune obligatoire en voiture en cas de problèmes.

 

Heureusement quand nous arrivons à Moustiers Ste Marie le soleil perce et nous sentons la chaleur revenir , nous en sommes à 21°.

Mes docMoustiers

Moustiers 2

 

Nous avons souvent pensé à notre amis Béa.

Photo 082-001

De l'artisanat en plein travail du verre pour la fabrication  de différents sujets.

Photo 083-001


 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est bien de se retrouver entre amis! vous avez fait de belles balades et ce n'est pas grave si le temps se rafraichit! ça n'enlève pas la beauté du paysage et ça ouvre l'appetit! c'est qu'il ne faut pas se laisser abattre! tes photos sont superbes et la visite enrichissante! très gros bisous @+
J
de superbes mosaïques pour se souvenir des moments magiques et précieux entre amis!!!<br /> <br /> merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
G
Je vois que ton circuit est bien rodé et cela me rappelle de doux souvenirs !<br /> <br /> Ici il fait chaud et mon blog en pause pour une bon moment je crois !<br /> <br /> Big bisous a tres bientôt
O
Bonsoir, Gourdon, le Verdon ... autant de noms qui résonnent dans ma mémoire et font écho à des souvenirs heureux d'une enfance méditerranéenne ... Toute la convivialité de vos rencontres amicales dans ces brassées de fleurs ... je vous souhaite une très belle soirée, enrichie par tous ces beaux moments vécus.oceandefleurs
N
Superbe tout ça de belles photos un peu petites mais bon, dommage !<br /> <br /> Tu as raison il faut profiter des bonnes choses<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Publicité