Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
28 juin 2012

Suite de nos promenades

 

Quand on visite, le temps passe vite, et il faut bien prendre le chemin du retour.

Jede est heureuse, elle voit des champs de lavande en fleurs sur le plateau de Valensole

la lavandeDe l'autre côté des champs de blé

Photo 110

 Mais tout à coup nos yeux sont  enveloppés par une couleur turquoise et un paysage sublimes

C'est le plus vaste des lacs du Verdon. Le plan d'eau s'étend sur environ 10 km de long et 3 km de large, soit une superficie de 2 200 hectares.

La "queue" du lac remonte dans les gorges du Verdon à partir du "pont de Galetas" dans la partie nord du lac entre Aiguines et Moustiers. Ici le parcours sera très fréquenté par les canoë kayak.

La baignade est surveillée. La navigation à moteur autre qu'électrique est interdite.

Les bases nautiques sont situées à Sainte-Croix du Verdon, Les Salles sur Verdon et Bauduen

.

le lac de ste croix

Je me verrais bien sur le petit bateau

Photo 117

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il faut le voir pour le croire ! ce turquoise celui du lac de Sainte Croix et le bleu celui des lavandes. Tant d'émerveillement pour nous deux. Franchement notre dépaysement était total ! et votre compagnie incomparable, Merci Lulu Merci JP Lulu réserve moi cette photographie ou je me baigne dans ce magnifique champ de lavande. Tu as raison d'écrire que je suis heureuse, vraiment .Merci
G
le Lac de St Croix toujours aussi bleu, le Verdon Turquoise les petits bâteaux je revis nos instants de fraicheur en cure a Gréoux ...<br /> <br /> Je vois notre amie toujours aussi élégante au milieu des champs de Lavandes.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon W K a l'ombre sous le pin ...au milieu des cigales.
B
C'est tellement beau, cet endroit..... Je connais bien, mais à chaque fois, je suis émerveillée.<br /> <br /> Bon week end.
M
quel beau périple dans cette beauté Provençale...<br /> <br /> notre sirène n'en perd pas une miette!!! elle a bien raison de se ressourcer dans ces senteurs... de bons moments passés entre personnes de qualités! très gros bisous
V
Tout ce bleu , c'est magnifique ! ma couleur préférée! C'est beau ces champs de lavande, je ne connais hélas pas! mais si je n'ai pas le champ de lavande, j'en ai un pied !! lol!! c'est pas pareil, mais bon on se contente de ce que l'on peut ! ici, pas vraiment la région!je dois en acheter chaque année, ça géle! C'est a toi, ce joli bateau blanc ????<br /> <br /> Gros bisous le soleil se montre timidement enfin!
Publicité