Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
16 juillet 2012

Et si on reparlait fleurs

 

Une bonne semaine d'absence, une semaine avec une grosse chaleur qui finit par vous anéantir, et de plus en plus difficile à supporter quand on arrive au 33°, et en plus avec un vent violent.

Pendant ce temps là, le jardin souffre aussi mais la nature donne ce qu'elle doit donner au moment où elle doit le donner.

Tous les ans cet arum orange est là .

Photo 408

Les impatiences egayent aussi  le jardin

Photo 443

Un petit chrysantheme nain acheté dernièrement.

Photo 432

La lavande bien sûr est aussi présente

Photo 431

Une petite clématite plantée cette année et qui fait une fleur.. j'en suis ravie

Photo 423

Les delphiniums de couleurs différentes ( bleus, roses blancs)

page

 

cr08bmwy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben oui qu'on peut parler de fleurs elles sont tellement belles.<br /> <br /> bonne soirée bisous
G
je reviens d' une visite dans les gorges du Loup avec Jede et je découvre ton beau jardin !<br /> <br /> J'ai eu la maison jaune au téléphone... je me télétransporte en Provence aujourd' hui :)<br /> <br /> Sympa ta présentation des dernières photos !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée qui je pense est un peu plus fraîche . Ici le temps est enfin au BEAU FIXE !
O
Bonsoir, malgré pluie fraîcheur et vent, mes cinq pieds de lavande sont en fleurs, les roses refleurissent et les buissons reprennent vie ! Nous avons eu ENFIN une matinée bien ensoleillée mais un après-midi gris et venteux ... enfin, nous entrevoyons quand même un semblant d'été ! Mais il faut maintenant nettoyer, ramasser les feuilles qui jonchent le sol et se débarrasser des multiples escargots qui s'en sont donnés à coeur joie !!!<br /> <br /> Vos fleurs sont resplendissantes malgré la chaleur ... comme quoi la végétation est solide quel que soit le climat ! Bonne soirée, oceandefleurs
C
Les plantes, elles, ne changent pas leur course et ne dérogent pas à leur programmation. Il n'y a que nous, en fait, pour le faire dans l'univers. A moins que ...<br /> <br /> Le défilé ? J'étais bien au chaud devant mon poste de télé. Etre sur place à 7 h du matin dans le froid . Non vraiment. C'est à la dernière seconde que j'en ai eu l'idée. Et ça a marché mieux que je ne pensais.<br /> <br /> Bises et belle journée !
J
quel chance avoir du beau temps j'en suis presque jalouse ici grisaille ou alors une journée et ça part vite je vous fait de gros bisous a tout les deux
Publicité