Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
27 juillet 2012

Quelquesfleurs pour vous

 

Je n'oublie pas aujourd'hui la Ste Nathalie, le prénom de ma fille

Bonne fête à toutes les "Nathalie"

 

Une surprise encore, la refloraison de mon orchidée

Photo 001

Cette plante rampante dont mes neurones ont oublié son nom

Photo 010

Toujours floraison abondante de l'hibiscus

Photo 013

Je vais vous laisser quelques temps, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui partiraient pendant mon absence de la blogosphère, et je vous retrouverais avec plaisir mais pas avant la mi août.

3102981899_1_3_BSoJHqKc

@@@@@@@@@@

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit coucou , pour montrer qu'on oublie pas les habitants de Grasse , ni JP qui j'espère va bien ?
M
coucou et ben chacun son tour les vacances sont très appréciées! profite bien , très gros bisous
N
Un petit passage pour te souhaiter bonnes vacances<br /> <br /> Bisous à bientôt
M
bonnes vacances lulu gros bisous à bientot
N
Bonne vacances rames nous de belles photos<br /> <br /> A bientôt bisous
Publicité