Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
15 mars 2013

Admiration sans modération

 

 
Après la Fête des Citrons , il n'est pas pensable de ne pas aller faire un tour en face  pour aller admirer les orchidées, qui sont à l'honneur chaque année.
 C'est toujours l'extase devant ces fleurs que j'adore. J'aime toutes les fleurs , mais je reste contemplative devant tant de beauté de celles-ci $)
 
Alors je vous laisse en compagnie de cette vidéo et je vous souhaite un bon week-end, meilleur que chez  moi aujourd'hui , où ce matin des flocons de neige voltigeaient !!! %)
 
 
Je vous conseille de mettre en grand c'est encore mieux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un air de printemps qui réchauffe le coeur. La grâce, la douceur, la perfection, le plaisir des yeux, l'élégance, les fleurs ont une ressemblance avec les femmes !
G
trop superbes toute ces fleurs, merci du partage. bisous. denise
N
Bonsoir Lulu<br /> <br /> J'ai pris le temps de regarder tes belles photos, c'est superbe<br /> <br /> Bonne soirée bisous
C
Que de fleurs si belles et si variées ... On se dit à chaque fois que ce sont les plus belles et on en trouve encore d'aussi belles un peu plus loin. On ne s'en lasse pas. La nature a su tant se diversifier ... Toutes sont uniques et pourtant !<br /> <br /> Tu vois, j'ai du mal à mettre en mots, mes sensations. Tu ne pouvais mieux trouver pour m'éblouir.<br /> <br /> Gros bisous, ma belle, pour cette belle journée !
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> Après quelques jours d'absences je reviens voir mes amis(es)Je fais un copié collé car je suis encore très fatiguée après 12 jours d'hôpital, me revoilà à la maison. Je vous remercie de vos gentils commentaires que mon amie Méline me lisait chaque jour, ils m'ont fait vraiment fait plaisir. Je vous embrasse, et vous souhaite une excellente journée je reprendrais mon blog dans quelques jours merci à tous
Publicité