Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
5 mai 2014

La jardin me provoque

 

Entre la pluie et le soleil, il n'en faut pas plus ni moins pour que le jardin se porte bien

Aussi beaucoup de surprises quand j'en fais le tour

Le jasmin entoure le mur et diffuse un parfum qui chaque matin quand j'ouvre les volets m'enivre.

page1

Le deutzia est chaque année de plus en plus beau et fait le régal des abeilles et bourdons

page4

Chaque année je ne me souviens plus du nom de cette plante qui décore magnifiquement bien le jardin dans sa version blanche

page2

ou dans sa version rose (version soleil en grand et version ombre en petit)

page3

Depuis deux ou trois ans quelques pieds de cette plante dont le nom m'échappe aussi mais qui s'étoffe .

page6

Les phloxs sont piste d'atterrissage pour ce superbe papillon

page5

N'oublions pas le lilas blanc qui s'élance vers l'azur

SAM_6037

Ni ce rosier blanc aux petites fleurs qui a été coupé l'année dernière et qui repart de plus belle

SAM_6036

 Je suis de plus en plus émerveillée , et ce n'est pas fini. MERCI PRINTEMPS

 

BONNE SEMAINE A VOUS TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des mots pour nous dévoiler ta passion pour ces belles ....même sans nom je devine la beauté et ton émerveillement
O
Bonjour, le printemps a toute sa saveur chez vous et ses beautés s'épandent généreusement d'une buisson à l'autre en une sorte de dialogue tendre et parfumé ! Je comprends et partage votre enthousiame ! Très bon dimanche, oceandefleurs
V
Que de merveilles dans ton jardin !! Il me semble sentir le parfum du jasmin et du lilas Le printemps est vraiment une saison riche <br /> <br /> Je n'ai toujours pas planter de fleurs chez moi, il fait frais, il gele le matin j'espere qu'aprés les saints de glace il va faire meilleur, j'en envie de fleurir le jardin cette année, n'ayant pas pu le faire pendant deux ans heureusement, j'ai les oiseaux qui peuplent les arbustes et les arbres, ça remue!!<br /> <br /> Gros bisous Lulu
D
Vive le printemps qui resplendit le jardin! bisous
G
toujours une multitude de variétés dans ton jardin Ici aussi tout poussent hélas le liseron aussi Cette semaine nous avons vu les villages de la région Paca sur TF1 <br /> <br /> et Cabris qui nous a laissée de si beaux souvenirs !<br /> <br /> Bisous @ tous
Publicité