Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
26 juin 2008

Des fleurs bonheur .

Jeudi 26 Juin

Quand on aime on ne compte pas, alors en ce moment d'autres fleurs sont au rendez-vous.

Ces simples marguerites, un petit pied donné par mon amie Yvette, il y a trois ans s'étoffe tous les ans aussi.

  HPIM9142

                                                  et ce gros bourdon qui s'alimente le derrière en l'air

HPIM9179

                                                                                 ceuille_fleurs

Les hostas commencetn aussi à fleurir et préfèrent être à l'ombre ici

Et avant de repartir maman a voulu une petite photo dans les fleurs aussi, allez clic clac, tu aimais tant les regarder les fleurs. Tu as emporté la Photo à Marseille.

HPIM9148__2_

Ce dipladénia n'est pas chez moi, mais chez ma cousine, Marie, je le lui avais offert il y a deux ans je crois, et elle m'a envoyé la photo car il est superbe cette année et se plaît bien chez elle.

DSCF1129

                                                                nature57

                                                 beetle1

HPIM9139

nnani087

Encore un bouton de rose

HPIM9163

ou celui -ci plus avancé

HPIM9164

26

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'étais pas contente, ces jours derniers !Pas de connection , donc, pas de promenade dans les jardins des copines ! alors, pas trop le moral ! Quelles so,t belles, toutes tes fleurs ! cette rose jaune, pour ne citer que celle là, un bijou ! Merci pour la belle vur panoramique ! on a envie de voir en "vrai"! Les perles phamaceutiques, lol ! ben oui, j'ai tout lu, j'avais du retard !<br /> Belle journée ensoleillée !<br /> ici, aussi, il fait beau (enfin!)<br /> Bisous
M
un petit bonsoir après notre retour de provence ou nous avons profité de notre petit théo,je vois que ta maman est repartie avec une belle photo<br /> gros bisous à bientot <br /> mariane
N
jolies ces roses jaunes mes préférées j'en ai mis aussi des jaunes et des orangées c'est du soleil pour moi ! ta maman dans tes fleurs c'est mignon une belle photo souvenir ! ton jardin est très beau et j'aime tant aussi les marguerites fleur simple mais tellement belle !
M
QUE DE BELLES ROSES.......elles sont très belles et je comprends ta Maman ....devant tant de beauté on ne sait que choisir.....il fait encore très chaud et Vous ? .....Bonne journée. Bisous.
C
Tes roses sont splendides et j'aime le jaune au jardin, ça flash !<br /> Très jolie la photo avec ta maman, la photo va faire le tour de toutes les copines maintenant pour montrer le beau jardin de sa fille ! lol !<br /> Encore une belle journée aujourd'hui, soleil à gogo.<br /> bisous et bon jeudi !
Publicité