Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
2 août 2008

Recette

SAMEDI 2 AOUT

Aujourd'hui, une petite recette délicieuse et fraîche aussi pour l'été

LES CAROTTES A LA MAROCAINE

Eplucher et couper les carottes en rondelles. Les faire cuire à la vapeur

..

legumes_carottes_1

Dans une poêle ou une sauteuse, mettre un peu d'huile d'olive, ail, 1 Cuillérée à café  de gingembre en poudre,  persil, I cuillérée à soupe de coriandre frais, 1 Cuillérée à café de cumin, un peu de piment rouge doux ou du poivre à la rigueur.

Ajouter les carottes, les faire revenir et ajouter un jus delemon_squeeze_tainsi que deux cuillérées a soupe de miel. Laisser cuire un peu.

Si les carottes sont légèrement caramélisées c'est encore meilleur.

carottes___la_marocaine

BON APPETIT

goc3404z

Quand à moi je vous souhaite un bon  Week-endSans_titre_2

0002

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les carottes j'adore je vais essayer
M
Un week end encore bien rempli qui se termine, ici c'est plus calme ce soir et nous ne sommes plus que cinq avec petite Bettie, je vais donc pouvoir décompresser un peu quoique avec mamy Hélène c'est pas du gateau son mental s'empire et il faut surveiller tous ce qu'elle fait. Merci encore pour cette bonne recette je vais essayer dans la semaine, j'ai déjà fais deux charlotte au chocolat de Caroline dans la semaine, un hier pour faire goûter aux parents de Bettie qui sont venus passé le week end avec petit Quentin en trazin et que nous avons ramené ce soir à la gare. Il reviennent le 11 août pour récupérer leur petiote pour partir quelques jours en vacances avant les derniers grands préparatifs du mariage.<br /> Bon je te laisse je vais pas tarder à aller me coucher, je repasse demain ce sera plus cool ici.<br /> Gros bisous à vous deux et bonne soirée en ce dimanche.
N
miam miam merci pour cette recette qui m'a l'air succulente j'aurais pas pensé mettre du miel... j'essaierais !
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> Continues ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.
V
J'ai bien du mal a venir sur les blogs en ce moment!Je manque de temps, la maison est emplie de rires d'enfants, et d'exclamations joyeuses! Ma "famille de coeur" est la pour trois semaines, et je suis ravie ! J'ai bien reçu ton message, ne t'inquietes pas, j'ai parfois des difficutés a laisser un com sur les blogs !<br /> Merci pour ta gentillesse Tu as passé des moments intenses avec tes petites niéces, oui, j'ai tout regardé ! et ce sont des instants précieux !<br /> Belle journée bisous
Publicité