Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

Le départ

Allez en route ! Quand nous sommes partis, nous avons traversé plusieurs nuances de ciel selon les départements, mais il n'a pas fallu que nous nous plaignions trop car si nous étions partis la veille comme nous l'avions programmé, nous aurions connu la galère.

Photo_002

Une belle rincée entre Arles et Nimes, des gouttes ruissellent sur le pare brise, et pourtant, un bel arc en ciel se profile sur l'horizon.Appareil_photo_10

Photo_004

Et puis en arrivant vers Montpellier, il fait bien meilleur, le ciel est bien bleu, beaucoup d'éoliennes.

Personnellement je n'aime pas, je trouver le paysage défiguré.

Photo_013

Ça roule ma poule ! nous commençàns à apercevoir au loin la chaîne pyrénéeenne enneigée

Photo_010

Et nous voici déjà dans l'Aude.... un petit arrêt pour prendre cette bonne vieille cité de Carsassonne

Photo_017

Un petit essai, j'ai voulu la prendre entre les arbres  et je ne suis pas déçue.

Photo_018

Quand nous arrivons à Carcassonne, nous avons fait le plus gros, il reste à peine 70 Kms, le paysage change, du plat et ce petit village du Lauragais pris instantanément en roulant.

Photo_020

Eh voilà le péage de Villefanche de Lauragais, là c'est 15 minutes et on arrive.

Photo_022

A DEMAIN.....

205

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour un escargot vous êtes déjà arrivé ! lol !<br /> Ta photo dans les arbres est de toute beauté !<br /> Je suis comme toi, les éoliennes c'est pas génial chez nous aussi il y en a sur la route de Vitry le François, c'est pas bien beau, mais c'est la mode !<br /> Je prends le reportage à l'endroit je file voir aujourd'hui ! lol !
M
Je fais des belles visites nocturnes, quelques soucis m'empêchent de refermer les yeux, je passe donc m'évader sur ta belle route du sud Ouest que je ne connais pas, merci pour ces belles photos, j'ai juste visité Carcasonne, une belle ville qui vaut le coup de si attarder.<br /> Dis à JP de faire attention, il va écrser l'escargot sur la route, en plus c'est un bourgogne.hi hi hi.<br /> Gros bisous et bonne journée.
B
Coucou Lulu,<br /> Je rentre à peine de mon cours de peinture et de suite je fais ma petite tournée... Alors cette route voilà 30 ans que je me la tape tous les ans au moins deux fois par an... par coeur je la connais été comme hiver, printemps comme automne... La chaine des Pyrénées est magnifique vue de là et que dire de la Cité!!!<br /> Plein de big bisous pour une belle soirée.
M
EN regardant toutes ces belles photos..j'ai l'impression de repartir en vacances...et c'est bien agréable alors qu'il fait très froid ici ce soir......encore une jolie balade....Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.
V
Je n'ai rien planté aujourd'hui! tant pis! il faisait trop froid!!moins deux degrés toute la journée devant ma porte!! on va attendre des jours meilleurs!<br /> Jolies photos! ton ciel bleu me fait rêver! et ta photo a travers l'arbre! super!<br /> Ben, moi, j'ai eu mon chapeau de Catherinette!! Je me suis mariée j'avais 26 ans! pas en avance!! et c'est un bon souvenir Avec mes collégues, on a fait une fête! Je m'en souviens encore!lol!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Gros bisous
Publicité