Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Bonjour la bloguerie

Mardi 13 Janvier

Nous sommes bien rentrés dimanche après midi, une différence énorme de température O° à PARIS, et 13° en arrivant à NICE.

Comme vous l'imaginez j'ai pas mal de choses à faire, une remise en route de la maison, du rangement ,des courses, ce bon vieux sapin de Noel qui nous attendait sagement, mais qu'il faut à présent enlever, le courrier à regarder, et les photos à trier.

Je vous demande donc de me laisser encore jusqu'à Jeudi ou je vous retrouverais avec plaisir et où vous pourrez voir tout ce que nous avons fait, pendant ces quinze jours.

A l'intérieur de l'avion juste avant de partir j'ai osé prendre une photo, et là c'était bien fini.

BONNE JOURNEE à très bientôt

avion

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Béatrice a raison, un bien joli pyjama à nouveau :)<br /> Contente de ton retour ma Lulu alors à très vite en attendant gros bisous à toi et JP
M
Bien reçu ton mail, photo et inscription,merci beaucou ma Lulu j'ai fais un message sur mon blog pour le réglement.<br /> Je ne m'attarde pas, journée catastrophique ici, j'ai réussi à aller travailler non pas sans mal et rentrée saine et sauve avec un bobo dos qui je pense va passer, mais quelle galère vraiment impressionnant et je te dis pas le boulot qui m'attends demain pour toutes les déclarations d'accident,le relais météo d'ici annonce de nouvelles pluies verglassantes encore pour demain matin, alors là je ne prendrai pas le risque que j'ai pris aujourd'hui, j'attendrai le redoux.<br /> Merci pour les nouvelles de JP j'espère que cela va bien se passer.<br /> Allez il et tant que j'aille me reposer, je suis debout depuis 4 h du mat et réveillée à 3 h.<br /> Gros bisous Lulu et bonne soirée à vous deux.
M
RAVIE DE TE SAVOIR DE RETOUR DANS TA MAISON ..c'est toujours un moment très agréable...les vacances sont finies ( pour le moment ) et la vie reprend son cours.....ta bannière est superbe , des couleurs très douces ...bravo c'est très beau.....je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.La semaine prochaine, je vois SZUNIA.....dommage pour notre RV manqué mais ce n'est que partie remise...
M
morte de rire quand je vois écrit "nouveau pyjama", je ne connaissais pas le terme de blog, et la première fois que je l'ai vu c'est chez Nanie, et j'ai regardé plusieurs fois sont article, sans la voir une seule fois en pyjama, et comme on avait dit pareil chez Marie-France, j'ai fait le rapprochement avec la bannière! morte de rire que j'étais de ma bêtise! hihihi! alors félicitation madame joli pyjama! lol!!!<br /> regros bisous
M
mais non c'est pas fini... tu vas avoir le plaisir de revivre tout ça grâce au blog en triant toutes tes photos... et nous aurons le plaisir de faire un bout de chemin avec vous! trop génial!<br /> et ne t'inquiète pas pour le sapin, ici il attend encore que je le range pour la prochaine fois...! y a pas le feu au lac,mais bon ça fais pas sérieux... les rois sont passé maintenant!<br /> à jeudi et gros bisous
Publicité