Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Nouvel An

Mardi 20 Janvier

Eh voilà que nous arrivons à la soirée du 31 Décembre, où tout le monde est réuni chez ma nièce.

Une soirée orientale est prévue pour changer un peu.

Mais avant champagne et petits fours sont de rigueur

montage

Quelques déguisements, et comme j'adore me déguiser çà tombe bien. Alors vous allez voir

YASMINA LOUCKOUM ET L'EMIR.ABEL

Tout le monde n'y est pas on ne peut pas faire le guignol et appuyer sur son APN

Animation_jour_de_l_an_2008_paris_soiree_couscous_001_1

Il y a aussi FATIMA MERGUEZ, ma soeurPhoto_175

l'Emir ABEL veut passer incognito.... ! N'importe quoi ! Tout le monde t'a reconnu.

jour_de_l_an_2008_paris_soiree_couscous_038

Et pendant ce temps là les petites s'amusent.... Clin d'oeil à Babette0031

jour_de_l_an_2008_paris_soiree_couscous_054

Et minuit arrive, tout le monde s'embrasse sous le gui

Photo_174

Et en ce mardi je vous offre cette belle composition que ma nièce a reçu des enfants.

Photo_187

lines

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi !vous êtes trop avec vos déguisements !!! heureusement que personne n'est venu sonner à ce moment ! rohhh ! les zinzins au pays d'Aladin ! vraiment vous avez passé une superbe soirée ! bravo et merci de nous en faire profiter ! et Jp avec ses lunettes rigoltes ! il ne laisse pas sa place lui non plus ! c'est bon de vous voir tous si joyeux !
M
Voilà un passage du nouvel an original, avez vous au moins dansez la danse du ventre??? je vois de beaux émirs sur les photos et les desserts originaux, il ne manquait plus que le soleil et le sable chaud pour cette belle soirée à Paris.<br /> Gros bisous et bonne journée.
S
Bah ca vous va bien ces déguisements! :) Une chouette soirée pour bien finir et commencer l'année! Tout le monde est beau, tout le monde est souriant de bonheur... même les jolies tites poupées sont habillées pour les fetes!!! J'aimerai bien connaitre la créatrice des vetements... faut que je commande une robe de soirée pour la fin de l'année :)<br /> Gros bisous à toi et JP <br /> A très vite
M
quelle rigolade les déguisements! vous êtes trop top!<br /> et JP qui pense rester incognoto! mais ce n'est pas halloween! une ambiance super, pour commencer l'année!<br /> très gros bisous
G
génial ce réveillon on dirait la croisiere s'amuse !<br /> a bientôt
Publicité