Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Des fruits oui, mais des fleurs aussi.

Lundi 9 Mars

Une nouvelle semaine arrive, et je ne voudrais pas aujourd'hui omettre d'avoir une pensée toute particulière pour Béatrice qui est dans la peine avec son mari et sa famille.cartecondoleances3_

Nous allons continuer notre promenade au coeur des agrumes, mais il y a aussi des fleurs.

Photo_102

Tout n'est que magnifique et on a l'impression d'être arrivés au Paradis

Photo_100

Photo_111

Un mélange de fruits, fleurs et légumesPhoto_142

Les visiteurs peuvent acheter des fruits, des arbres comme orangers, citronniers, kum quats etc

Photo_123

gifs1

Photo_092

boutons032

Les oiseaux de Paradis ou Strézilias

Lui se cache !

Photo_200

Photo_131

Photo_140

BONNE  JOURNEEfruits_oranges_5

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'omettrai pas de transmettre...c'est pour rectifier ma faute de frappe !!!!<br /> <br /> J'avais oublier de commenter, sur ces fleurs, et sur l'organisation et le travail, pour arriver à un tel résultat....J'imagine que découvrir ces parterres de fleurs et d'agrumes, un spectacle grandiose. De merveilleuses créations acidulées
J
Bonjour, Lulu? C'est vrai je suis une sauvageonne, aux semaines très chargées, entre cours, formation, travail......pfff, guère de répis pour moi et pour mes amies.....Mais je vais avoir bcp à faire aussi avec mon rattrapage lecture, des articles de vous toutes, Même pas le temps d'élaborer mes propres articles, et pourtant que de choses a vous raconter !!!!!<br /> Je n'mettrai pas de transmettre encore mes amitiés sincères pour le réconfort de Béa et de Claude. Des instants que nous vivons chacune avec Bèa, notre grande amie.
S
Une pensée pour notre Béa et toute sa famille<br /> je me joins à vous tous<br /> j'adore j'adore toutes ces couleurs!!! c'est tout simplement fantastique<br /> C'est drole, parce que je m'habille souvent très souvent en noir mais alors de voir les couleurs comme ca... c'est génial et ca met du baume au coeur<br /> le mélange fruits, fleurs est très harmonieux!
N
je ne voulais surtout pas manquer d'admirer toutes ces merveilles ! Les oiseaux de Paradis mais quelle beauté !!!!<br /> et puis je voulais aussi dire toutes mes pensées les plus affectueuses à notre Béatrice son mari et sa famille....
M
Je rattrape mon retard chez toi, encore toute mes condoélances à Béa et sa famille.Cette année cette belle fête des agrumes mélangées à toutes ces superbes fleurs a du donner du baume au coeur aux visiteurs avec cet hiver bien long et triste.<br /> Un enchantement pour mes yeux sur chacune de tes beaux clichés, et je prends un peux de vitamines c au passage, pas trop car j'ai déjà passée une nuit presque blanche avec la cortisone, mais dodo cet après midi. Ici encore la pluie et le ciel gris alors après être passée me réchauffer sur le blog de Gigi, je viens respirer l'air doux de notre beau midi.<br /> Gros bisous et bonne journée à vous deux.
Publicité