Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Des roses au jardin

Mercredi 27 Maiboules395 S'il y a bien une fleur qui est reine de beauté, alors il s'agit de la Rose. Il y en a quelques unes dans le jardin du Soleil et je vous les offre.

Rose jaune, rose, rouge, crème ou orangée
Vous faites toutes mon admiration
Pétales déployées ou coeur encore serré
Votre parure comme un aimant attire mon attention
.
Vous êtes belles et vous le savez
Juste deux trois jours vous ne durez
Mais quelle plaisir dans mon jardin vous admirez.
Luluberlue boules063   

Photo_508

@@@@@

Photo_544

@@@@@

Photo_548

@@@@@

Photo_571

@@@@@

Photo_570

@@@@@

Photo_572

@@@@@

Photo_578

@@@@@

Photo_583

@@@@@

Et tout droit arrivé de Bourgogne aussi, Mr le Cardinal de Richelieu vous n'êtes  pas arrivé à pied donc vous n'avez pas d'ampoules, mais vous avez un bouton.

Photo_538

BON MERCREDI   A DEMAIN

boules513

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Roses de lumière.......splendides dans tous les coins de la France....et ailleurs....Des majestées, des reines des princesses.......C'est une agréable sensation que de les regarder, de les humer......Belle, mais quelle est la plus belle ????? Après hésitation, réflexion ....je les aime toutes....même si mon attirance est pour les blanches. Belles roses vous êtes les fidèles du jardin.
N
superbes rosiers ma Lulu quel bonheur tu dois avoir ! belles photos de toutes les couleurs ! mais la première c'est ma préférée ! quelle délicatesse dans cette fleur !<br /> mes rosiers ne se plaisent pas avec moi pourtant je leur fais des yeux d'amour mais rien à faire je crois qu'ils ne veulent rien me donner un seul bouton tout petit sur trois rosiers...pfff ! j'suis crè criste ! lol !
G
oui j'ai la même j'en suis certaine a présent <br /> c'est la rose Cardinal de chez babette , l'a bien voyagé aussi jusqu'en Roussillon cette année une seule mais l'année prochaine on aura un buisson lol!<br /> Bonne nuit !
N
Une rose ça nous parle.... Bisous
M
Ici aussi un véritable festival de roses au jardin du soleil et du coeur, comme je viens de le dire à Babette, l'année prochaine il faut que j'organise une palme d'or destinée aux plus belles roses des blogueuses.<br /> Gros bisous à vous deux et bonne nuit.
Publicité