Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Un petit tour au jardin

Jeudi 25 Juinse6faq8g

Il suffit de  faire un petit tour de jardin pour voir s'ouvrir encore d'autres variétés de fleurs

Simples comme ces marguerites un beau pied de chez JEDE  donné l'année dernière ,qui se plaît bien au jardin du soleil. Une fleur et plein de boutons
Photo_821

Photo_822

Les hémérocalles aussi offrent leurs fleurs doubles orangées
Photo_816

Une des fleurs de prèsPhoto_820

Les hortensias pas si beaux que ceux que l'on peut voir dans les régions plus arrosées mais enfin !
Photo_823

Un peu plus roses ceux-ci
Photo_824
Et le bougainvillée qui continue son ascension
Photo_825

Une vasque de géranium rose qui semble dire merci Soleil
Photo_815

Et puis je terminerais par ce cadeau reçu ce matin, envoyé par  notre toutou vert pour mon anniversaire un cadeau que JP a installé et qui nous a profondément touché. Merci Norbert

Photo

Voilà je vous souhaite un bon Fleur002_jeudi



658932uhmrz7j288

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite pose pendant que le repas cuit avant d'aller chercher la petite à l'école.<br /> Je suis passée bien sur dans la semaine admirer les jardin du soleil qui s'épanouie en ces premiers jours d'été.<br /> Oh super l'oiseau à Norbert , je cromprends mieux les délires avec miss Kéké aujourd'hui.<br /> Bon ça fait super plaisir que de voir ce joli cadeau de notre tout vert encadré un joli remerciement de sa part pour le vote du calendrier, une charmante attention de notre homme galant.<br /> J'espère que le calendrier 2010 sera aussi réussi que ce joli tableau.<br /> Gros bisous et bonne journée à vous deux.
B
Ton jardin est vraiment superbe avec toutes ces belles fleurs . <br /> Que ce cygne est beau , quelle majesté !!!<br /> Bisous . Babette
N
ze viens éfeuiller la margueritte ici ! c'est parti :ze t'aime , un peu, beaucoup ......! aller je fais plus simple je vous aime toutes les filles de canal et vous me le rendez si bien !merci a vous toutes de supporter mes pitreries chaque jour qui passe hi hi !! bon je vois que mon ami est entre de bonnes mains alors une tite caresse chaque jour mais dans le sens des plumes c'est que monsieur n'est pas commode des fois , gros bisous du toutou du nord
A
Quel merveilleux cadeau<br /> une des plus JOLIES photos de notre ami,ses photos étant toutes belles !...<br /> Bien jolies toutes tes fleurs, tu en prend soin, elles te le rendent !<br /> des bisous à vous deux
B
les fleurs donnent du bonheur au jardin, les hemerocalles sont belles une fleur que j'aime beaucoup<br /> la maison reprends son calme, nos voyageurs ont repris le chemin de leur maison<br /> bisous
Publicité