Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Cadaques ...suite

Jeudi 1er Septembre... nouveau mois  le raisin à l'honneurripenswing


Nous continuons notre promenade dans Cadaques et nous découvrons des ruelles merveilleuses. Ce blanc éclatant ressort sous ce ciel bleu
.
Photo_082_1
boules608
Je ne connais pas la Grèce, mais comme une impression que l'on n'en est pas loin .Mais Gigi que fais tu là toute seule ?
Photo_083_1

Eh oui nous traînons dans cette merveilleuse ville!
Photo_084

Cette boule bleu ressort dans ce blanc et Clic clac

Photo_085

Photo_086_1

Animation_Photo_087_1

Mon regard est soumis à l'éblouissement, mais comment ne pas l'être ?
De plus tranquille pratiquement aucun touristes dans ces rues.
D'autant plus que même un" Prélat"  aide la Princesse de Collioure à descendre les escaliers !
escalier

Animation_IMG_3478

Nos estomacs commencent à crier famine,  et ces deux là semblent fatigués !!lol2


gigi_7

Nous trouvons un restô sympa "es balconet". Il fait chaud mais pas grave il y a ce qu'il faut
!
Photo_103

Ambiance sympa, nous commençons bien sûr par une sangria! Qui ne boit pas sa sangria en Espagne?

Montage_ap_ro
 

Et qui ne mange pas non plus la Paella ?Photo_101

Oui Gigi mais tu as vu le" Prélat" n'en peut plus pour un pro de la photo c'est difficile, mais  on a essayé de lui faire comprendre que nous , nous pensons BLOG !Na .
Il est tellement anéanti qu'il demande de l'aide oh santa Madona !ange25
Mais rien n'y fera il n'est pas aux bouts de ses surprises. 


Animation_IMG_3446 

Un petit coup de pompe les hommes ?gigi_18


Ici aussi un promène couillons, mais on a fait tout à pied comme des grands

gigi_19_1
Allez on continue

Photo_109

Au détour d'une ruelle une pensée pour Béatrice...

Muchas gracias, mucho, Señora
Photo_107

 

Photo_113

Nous grimpons encore pour arriver à un point de vue ou je voudrais être une mouette, oh juste un moment  !mouettes1

Photo_112 

Et c'est là que notre GIGI immortalisera ce moment de bonheur au dessus du balcon de Cadaques

gigi_20

Nous sommes repartis, et sur la route du retour nous nous sommes arrêtés pour une baignade que nous avons bien appréciée. Quand à Claude et JP devinez ? ils  ont poussé un petit roupillon sur la plage. Elle est pas belle la vie !

Un grand merci à vous les amis qui nous avez permis de faire cette promenade enchanteresse.

Photo_093 Photo_093

A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mazette je vois déjà que tu appris rapidement ton role dans la nouvelle monarchie, en plus un Prélat pour t'accompagner dans cette jolie visite, père n'a rien à craindre.<br /> Resturant El BALCONOS à Cadaquès une adresse à retenir pour la prochaine visite des zinzins.<br /> BIZ
J
Oui je me baigne ce matin dans ce blanc des façades. Je suis déja passée sur ces images, et repassée encore....Comme les rues sont belles, une ville qui me fait rêver bien sûr Jede qui aime tant le blanc. Cette ville me fait étrangement penser à une ville du Maroc....Essaouira. oui je me baigne dans cette pureté. Les touches de bleu, comme par cette boule, une magie du mariage des couleurs. Cet article m'apaise. Et....me dynamise a la fois.....Découvrir vos visages si détendus....et ton tonus Lulu, exemplaire... Quelle vidéo bienvenue....et un et deux et trois....comme une petite gazelle, tu sautes de marche en marche....avec une légèreté incomparable. Et tu es si bien accompagnée ! <br /> Les repas copieux sont bien accompagnés...de savoureux délices du palais.....
J
Je viens pour la 1° fois en visite chez toi, maintenant que je te connais un peu ... trop peu !<br /> Superbe reportage sur Cadaquès, si bleu, si blanc, si lumineux, j'adore cet endroit à toutes les saisons.<br /> Bien vu la jolie "boule bleue" et la mamie si authentique avec son ouvrage au crochet.<br /> Je suis admirative des "montages" (fondus enchaînés, mini-film ...) ma marraine a du boulot pour m'apprendre tout çà !<br /> Au plaisir de découvrir de nouveaux articles. Bizous. Joëlle.
M
bravo princesse... vous l'avez bien descendue! enfin je parle de l'escalier... pour la sangria je te fais confiance! cette paella même à l'heure qu'il est me fait saliver! de bien belles photos une fois encore! je ne connais pas cette région, mais va falloir que ça change! le Maxou va apprendre ce que c'est de faire les valises non mais! vive la retraite! <br /> vos mines réjouies font plaisir à voir, alors je reviendrais pour la suite... demain matin départ maison jaune... alors à bientôt et gros bisous à vous deux
N
Je ne connais pas du tout Cadaques mais c'est magnifiquement propre et ce blanc est bien agréable, dans les rues il y a pas grand monde c'est bizarre, tu as dû te régaler merci pour cette balade j'aime beaucoup<br /> Bonne soirée bise
Publicité