Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Des nouvelles du malade

Mercredi 4 Novembre

Comme vous pourrez le constater sur cette photo, notre JP va bien, l'intervention ayant été faite par les voies naturelles, il ne souffre même pas et c'est tant mieux d'ailleurs.

Sa sortie est prévue pour Vendredi.

Merci pour tous vos messages et coups de fil, la bloguerie est formidable.
Photo_044


BONNE JOURNEE


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai guetté pour voir les nouvelles.... tant mieux si tout va bien et que tout se soit bien passé pardonne mon absence mais j'ai été bien malade la semaine dernière.. enfin c'est mon lot en ce moment.. <br /> gros bisous bisous à JP !
J
J'aime le découvrir ainsi.......et Micky aussi....un regard flatteur......et charmeur<br /> Il est merveilleux notre JP......un look hospitalier......à envier.....<br /> <br /> Bisous
B
Coucou Lulu,<br /> Comme le dit Mimi, overbooké le portable à Lulu, pas moyen de te joindre... mais tu remplaces bien le téléphone et les nouvelles sont bonnes. Alors tant mieux. Quel bonheur de voir JP avec cette belle mine et ce sourire heureux. Maintenant il faut qu'il se repose, que toi tu profites encore de ces quelques heures de "calme" sans l'homme à la maison... et vendredi tout ira mieux. Plein de big bisous à tous les deux pour une belle et douce journée.
M
quelle bonne bouille! et avec le sourire en plus! bon fini les vacances pour toi! l'homme est bientôt de retour! mais c'est avant tout une bonne nouvelle et ça fait plaisir de savoir que tout va bien! pas possible de t'avoir au portable, direct renvoyé pas disponible, mais les nouvelles circulent , vive les blogs! très gros bisous à vous deux et à bientôt
B
Bisous à JP qui a bonne mine . Tendresse . Babette
Publicité