Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Quand les enfants .....grandissent

Lundi 23 Novembre lu7xi77g

Avant toute choses, je tiens à avoir une pensée pour notre amie BEA.... qui part ce matin avec sa  petite valise.... Nous sommes avec toi.


Samedi soir nous fêtions les 16 ans de Manon, une jeune fille et le temps passe si vite, mais Papé et Mamy sont fiers ..et Papé fait le bisouPhoto_038.
Une grande tablé de 14 personnes, à la maison, ma fille  n'avait pas assez de place pour autant de monde chez elle.

Photo_034

Des jolis fleurs qui lui ont été offertes


Photo_047

MENU GIF01

Pain surprise et Champagne

Foie Gras et ses toast grillés

                    Filet Mignon crème d'olive en feuilleté  

Poêlée de champignons

Purée

Salade

Plateau de Fromages

Cake au raisins et fruits secs et ses crèmes vanille et carambar.
Feuilleté au chocolat

IMAGE0016

Manon bien sûr a été gâtée énormément mais a reçu  aussi de l'argent pour s'inscrire  à des cours de code , pour faire la Conduite accompagnée.(Eh oui déjà)!!!

permis_de_conduire_2

Un petit poème que je lui ai écris

 

En 1993 un beau petit oisillon est arrivé

 

Pour le bonheur de notre famille ravie

 

Au creux d'un nid préparé bien douillet

 

Je regardais ce bel oisillon si joli joli  

 

black65

 

Comme tous les autres oisillons

 

 Choyés, adorés, mes yeux sur toi posés

 

 Te contemplaient avec admiration

 

 En te couvrant de doux baisers

 

black65

Passent trop vite ces instants

 

Et l'oisillon a pris son envolée

 

Mais je regrette tous ces moments

                                       Ou tu venais sur mon coeur te serrer.

 

                                             



black65

 

Même aujourd'hui, du haut de tes 16 ans

 

Tu resteras toujours ma Manolette

 

Avec tes premiers pas et tes balbutiements

 

                                             

                                     Des souvenirs de toi gravés dans ma tête

 

black65

 

Mon cœur est un écrin qui détient des trésors

 

De si beaux souvenirs de toi y sont enfouis

 

Des richesses imprenables qui valent de l’or

 

                                       

                                  Mais qui sont à jamais dans mon cœur de Mamie

black65


Et en ce 21 Novembre, c'est ta grand'mère

 

Qui te dit qu'elle t'aime et qu'elle est fière

 

De ce bel oisillon, libéré, et volontaire 

Et te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Manon_et_son_g_teau


 

  La recette du Filet Mignon demain


BONNE JOURNEE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







 

                      

                           

 

 

                                          

 

                                                   




 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais un bon anniversaire à cette jolie poupée! 16 ans c'est le bel age! et comme super mamie tu es géniale! vous l'avez bien gâtée et ce poème est des plus beaux! on sent qu'il vient du fond de ton coeur ! pleins de bonnes choses à Manon et gros bisous à vous deux
J
Un jour tendresse, avec Manon au visage toujours aussi agréable à redécouvrir, un regard lumineux et évasif à la fois. Un baiser de Papé, posé avec tant de délicatesse sur cette joue toute douce. Une Mamie magnifique, à la coiffure éclatante, un collier de charme....et une tenue vestimentaire ravissante. Une table très conviviale au coloris si tendre. Et un projet épatant......la conduite accompagnée....un projet de liberté pour Manon. Ces mots pour elle, venus droit de ton coeur de Mamie....oh ! comme j'aime à les lire.<br /> Joyeux anniversaire Manon.
C
16 ans et une bien jolie jeune fille !<br /> Une belle assemblée pour fêter dignement ce cap de la vie, eh oui ça file à tout allure, la conduite accompagnée, les études, mais comme tu dis quelque soit l'âge c'est votre petite.<br /> <br /> ( Bon j'ai un fils 17ans 1/2 parfaitement bien élevé, propre sur lui, une mère formidable si ça intéresse ... lol )
N
un très bon anniversaire à ton petit oisillon ! quel joli poème tout droit sorti de ton coeur de mamie ! c'est beau ! bravo ! et tout plein de bons voeux à cette merveilleuse jeune fille !
M
Voilà une belle tablée pour une petite fille bien gâtée.Une mamie qui écrit de beaux vers pour les seize bougies d'anniversaire et plein de sousous pour apprendre à se déplacer sur quatre roues.<br /> Gros bisous et bonne journée ainsi qu'une belle semaine.
Publicité