Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Recette

Mardi 24 Novembre  6aeqqk32

Je vous donne ici cette fameuse recette de filet mignon à la crème d'olive.
La crène d'olive s'achète dans les grandes surfaces et se présente ainsi
.

Photo_051

Vous badigeonnez vos filets mignons de cette crème d'olive comme vous  le feriez avec de la moutarde
Dessus dessous.
Ensuite vous enroulez la viande dans une pâte feuilletée  doré au jaune d'oeuf et vous mettez au four une petite heure.
C'est tout simple et c'est moelleux et délicieux.
J'avais par contre dis à ma fille je vais te faire une sauce au porto pour accompagner et cela a ajouter une pointe encore plus succulente.


Photo_043

metiers13

BONNE JOURNEE


starln

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh! encore une belle recette de partage d'amitié, alors tu pense que je vais m'empresser de la copier dans la popotte de Maïté, en plus facile et vite fait à faire surement un délice, le tout c'est que je puisse trouver de la crème d'olive ici en supermarché, j'ai jamais vu c'est que nous nous habitons dans le nord comme dirai Mimi.<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux.
J
Essoufflée Jede de courir après le temps !<br /> Mais me voila enfin les pieds sur terre à retrouver mes amies de canal, ce soir et demain matin. Je commence par le jardin du soleil....puisque dans l'Est on se demande si la pluie nous quittera bientôt !<br /> Une recette qui me semble bien moelleuse en effet avec cette crème d'olive ! Mais en trouverai je de cette crème dans les rayons de mon magasin préféré ???? Et bien si ce n'est pas le cas je ferai appeler le responsable pour qu'il m'en commande et je lui proposerai de m'installer au rayon boucherie et de mettre à l'honneur la recette de Lulu....que je nommerai le mignon de Lulu !!!!! et je vendrai à cette occasion la crème d'olive !
C
Waouh super beau quand on arrive !<br /> Un bel habillage bravo c'est tout beau !<br /> Dis tu veux qu'on prenne combien de kilos là cet hiver hein ?<br /> vais ressembler à une mongolfière moi <br /> Bisous Bonne semaine
G
hum ça m'a l'air tres bon <br /> mais je ne connais la crème d'Olive <br /> je vais voir si je trouve !<br /> mais avec l'idée me plait bien !<br /> Merci Lulu pas si berlu que ça !<br /> Bisous
B
une recette a mettre dans ma rubrique cuisine, ce matin j'ai testé les petits chocolats de gigi on verra ce tantôt se qu'en pene mes voisines<br /> avant j'ai réussie d'avoir un rendez vous chez le médecin a la place de demain trop mal a ma jambe depuis deux jours<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité