Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Persévérence au jardin

Mercredi 9 Décembre coucou

Lundi de la pluie, et hier matin un grand vent qui a chassé tous les nuages. Un beau soleil qui permet encore des températures très agréables comme 18°.
Floraison normale pour ce Mahonia Charity qui se fait de plus en plus beau
Photo_713

Quand aux autres elles persévèrent encore comme ce Bidens.

Photo_714


ou bien ces quelques boutons de rose

Photo_716

ou encore

page

Mais je vais vous laisser pour quelques jours, des visites inattendues qui se préparent en fin de semaine, et un petit arrêt ne me fera pas de  mal également , je suis à nouveau sous anti inflammatoire pour une grosse crise d'arthrose cervicale que je ressens beaucoup plus encore en étant trop longtemps sur l'ordi.

Quand à ces visites vous en aurez des nouvelles.....Quand le Sud Ouest vient dans le Sud Est !!  hein hein !!! Bonne route les filles

soleil036




 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que ça brille de mille feux ici !<br /> apres avoir fait le sentier du littoral de Nice ce matin une petite pose avant de repartir pour le marché de Noel thème Russe ce soir !<br /> les journée défilent et je découvre une régions magnifique une grande gentilesse partout Joelle me fait découvrir sa jeunesse ses copines et ce n'est vraiment pas triste ...!<br /> Nous vous faisons de gros bisous et a bientôt pour d'autre nouvelles !
J
J'adore ce mahonia, qui me rappelle celui de mon ami Jean. Quelle floraison et en hiver c'est d'autant plus agréable. J'ose espérer que tes bobos s'effacent et que la vie reprend avec tout ton dynamisme habituel. Je suis bien occupée avec mes créations, dont un joli manteau pour petite fée. Mes deux douces arrivent samedi pour 4 jours, il me tarde de revoir Pitchoune qui a beaucoup changé ! Même en 15 jours. Bizous de nous deux Il neige depuis ce matin 7 heures, je suis comblée.
N
pas de soucis je me pause aussi enfin pour les articles je passerais faire des coucous de temps en temps ! merci pour tes jolies fleurs c'est un régale de les voir tu triches là ? si tu triches elles sont toutes mourrues chez nous ! snif !<br /> bisous bisous et soigne toi bien je sais trop ce qu'est la souffrance due à ces crises... courage Madame Chombier !<br /> et coucou aux copines en vadrouille !<br /> bisous bisous<br /> à bientôt<br /> Nanie
M
Je viens m'envouter des couleurs des fleurs du jardin du coeur et du soleil, pour commencer une nouvelle semaine.<br /> J'espère que ton arthrose te laisse un peu tranquille et que vous pouvez profiter des ballades avec notre Gigi la vadrouille et que le soleil est bien sur de la partie.<br /> Ici l'hiver a fait son apparition et les microbes sévissent dans la famille.<br /> Gros bisous pour une belle semaine.
N
Alors soigne toi bien bisous a bientôt
Publicité