Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Bonne Fête aux mamans

Aujourd'hui c'est un  jour spécial où toutes les mamans sont à l'honneur, alors je ne le soublie pas et je leur souhaite une BONNE FETE

fete_des_mere_mamy

 

Et bien entendu je pense à la mienne qui va sur ses 90 ans,  

Ce petit Diapo pour elle...

 

                        BONNE JOURNEE
Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon oui je sais, je suis en retard mais une Maman se fête tous les jours non ? alors bonne fête à ta tite Maman a qui tu ressembles beaucoup ! et bonne fête à toi !<br /> ton diapo est sublime, pétillant de beauté et d'amour ! on s'amuse bien à concocter ce genre de diapo hein ?
J
Superbe étincelant ce diaporama pour ta maman. J'espère que tu lui auras fait découvrir.Les fleurs nous ne pouvons nous en passer elles embellissent nos journées. Bonne fête en retard. J'étais au travail alors la journée était un peu nostalgique pour moi !
A
J'espère que tu as passé une bonne fête des mères<br /> Je n'ai pas pu te répondre avant, j'étais chez mon fils<br /> En + des fleurs, tu es trés forte avec Kizoa<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
J'espère que tu as passé une très joyeuse journée familiale. Ton diaporama est une vraie réussite ! bravo. Bizouz et belle semaine Lulu.
M
Bonne fête des mères dame Lulu, tu as bien de la chance d'avoir encore ta maman, la mienne est partie rejoindre les anges depuis bien longtemps ( 23 ans le 5 juillet).<br /> Merci pour ce joli diaporama, pas les enfants ici ce jour et là j'avoue j'essaie un peu de récupèrer<br /> de la fatigue accumulée par la cure, alors nous fêterons la fête des mamans plus tard.<br /> Greos bisous et belle soirée à vous deux.
Publicité