Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
12 août 2011

Les filles à Marineland

Nous avions promis aux petites une visite dans le parc aquatique de Marineland où les attractions sont agréables pas seulement pour les enfants.
En face le parc, la mer, et c'est d'ailleurs là où est pompée l'eau des bassins.
Première vidéo répertoriant le travail de ces mammifères.


 

 

Il faut tirer notre chapeau à tous ses soigneurs qui s'occupent d'eux, car c'est un sacré travail pour en arriver là
 
Deuxième vidéo ...les Dauphins

 

 Troisième Vidéo

 Quand ils sont venus chercher leur récompense, ensuite ils peuvent faire le travail, et celui-ci est un belle prouesse


 

J'aurais aimé mettre toutes ces vidéos à la suite sur Window movie maker mais il m'aurait fallu convertir les fichiers et pour l'instant il me faut de l'aide pour ce genre de choses.
C'est pourquoi je vous inonde de film, mais c'est plus drôle à voir et c'est dans l'ambiance.
 
Après les dauphins, les Orques et là c'est autre chose, encore
  plus impressionnant.

 

1ère Video

 

2ème Video

 Une naissance cette année d'un bébé orque (150kgs 2Mètres) qui s'appelle MOANA

voir ICI

Et cette orque (j'ai appris d'ailleurs qu'orque était féminin) travaille déjà, irrésisitible derrière sa glace à dodeliner de la tête pour dire OUI ou NON.


 

 

 

JE VOUS LAISSE  avec du Cinéma  ET BON WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel spectacle! Merci pour ces belles vidéos, j'ai regardé avec beaucoup de joie quel beau parc Tout le monde doit en sortir ébloui! <br /> J'aime particulierement les dauphins !<br /> Gros bisous
N
Eh bien, de belles distractions !! j'adore ce genre de spectacle, il y a beaucoup de travail pour en arriver là, bravo a ces gens qui s'occupent de ces animaux.<br /> Bonne soirée bisous
M
Bonjour Luluberlue<br /> J'ai apprécié tes vidéos qui sont de bonnes qualité;je les ai à nouveau regardées ,le bébé orque ;c'est géant comme cliché ! <br /> Toutes emes excuses pour les fautes laissées ,je ne me relis jamais et les longs ongles sont un peu resposables <br /> Je te souhaite un bon dimanche <br /> Bisous <br /> Méline
M
Bonjour <br /> Ton pseudo m'a interpelée chez Noisette et j'ai voulu découvrir ton log qui est ay demeurant magnifique et très attractif , de superbes diaporama et viféos .J'ai un coup de coeur pour le travail des orques ,oh je les aime beaucoup depuis toujours <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> Bisous <br /> Méline
B
wouah!!! c'est tout beau je me serais aussi bien régaler avec ce spectacle<br /> bon weekend<br /> bises
Publicité