Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
17 août 2011

Mais qu'y a t-il au jardin en ce moment ?

Il y a , il y a les agapanthes , de belles fleurs bleues grosses comme des assiettes

Photo 1207

Les rubdakias qui cette année ont pris leurs aises

Photo 1210

Un peu plus dn avant, les anéones du Japon mélangées avec les gaillardes, et toujours d'autres rubdékias.

Photo 1270

De plus près anémone du Japon

Photo 1271

Au Printemps , après floraison j'avais taillé le Wegelia, quelle surprise quand en début de semaine dernière j'ai vu à nouveau des fleurs ! Serait-ce le Printemps qui revient, on efface tout et on recommence ! Faut pas rêver !

Wegelia

Impossible de me rappeler le nom de cette plante achetée il y a trois ans et cette année, elle commence à faire davantage de fleurs.

page3

Quelques pentsemons rouges autour du bassin

Photo 1263

On fait dans le jaune avec  toujours la coupe de biedens au maximum

Photo 1265

Le cassia une bouture il y a de nombreuses années prises à Porquerolles

cassia

Un lantana rampant

Photo 1267

Des roses tremières au jardin du Soleil !

Comme je suis contente, moi qui est toujours eu du mal à en avoir au jardin.

Mimi me donne une bouture l'année dernière, plantée certainement à  un endroit qui lui convient eh voilà cette année des belles  fleurs blanches.

rose tremières

 

Et c'est avec tout cette panoplie florale, que je vous laisse quelques jours.

 

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite Lulu<br /> Merci de cette magnifique panoplie florale<br /> Bonne continuation<br /> Bise à vous deux
N
Bonsoir<br /> <br /> Je passe vite fait te faire un petit coucou, pas trop le temps de venir sur mon blog en ce moment avec mes petits enfants a garder.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche bisous
D
Ici j'ai trouvé la fraicheur et remis mon dgin ...<br /> le petites plantes ne vont rien comprendre mais je leur explique que nous retournerons au soleil bientôt <br /> Bisous et encore merci pour tout
C
Toujours en balade ou de retour ? Merci d'avoir pris le temps de me faire un p'tit coucou.<br /> Bisous et bonne soirée !
M
Un bien joli jardin !<br /> Bises
Publicité