Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
25 mars 2013

Le printemps pleure...mais on se soigne

 

On a beau le vouloir très fort, il se fait plus qu'attendre, une journée de temps en temps où le soleil daigne montrer le bout de son nez, et puis des  journées consécutives ensuite de mauvais temps, de pluie qui vous empêchent de travailler au jardin.

Pourtant il y aurait à faire !

Alors on organise des petits repas sympas entre amis et on essaye de faire le Printemps à l'intérieur de  la maison.

Il faut dire que j'ai des amis charmants qui m'aident beaucoup sachant que JP ne peut plus rien faire.

Alors je les gâte.

index

 

Assiette de foie gras, magrets de canard fumé et tranches de poiressur fond de mesclum

 

Filets de bœuf, gratin dauphinois, fagots de haricots verts sauce foie gras

et croustade de pommes et pruneaux avec sorbet aux pommes

boules139

 

Pas diététique du tout mais tellement  bon.....

page

Heureusement aussi que dans la maison les orchidées me font un véritable festival depuis plus de deux mois.

SAM_3860

SAM_3906

SAM_3913

SAM_3907

SAM_3903

Quand au schlumbergera acheté il y a plus d'un mois, lui aussi est en pleine forme

SAM_4234

Je ne m'en lasse pas

BONNE JOURNEE


Publicité
Publicité
Commentaires
G
hum ça me met en appétit tout ça Ca devrait être interdit de montrer des choses pareilles...Non je rigole ta réputation n'est plus a faire et il faut bien gâter les amis !<br /> <br /> Tu as de la chance d'être bien entourée dans ces moments difficiles pour J-P !<br /> <br /> J'espère qu'avec le soleil tout ira mieux !<br /> <br /> Mille bisous a partager avec J-P
M
Le printemps pleure toujours hélas, mais quel bonheur de découvrir toutes tes belles fleurs d'intèrieur.<br /> <br /> J'adore ton superbe chemin de table coquelicot et je vois encore que pour tes amis le menu était parfait pour la fameuse cuisinière que tu es.<br /> <br /> Ce repas est super réussit et une fois de plus tu as bien gâtés tes amis.<br /> <br /> Bravo à eux pour t'apporter leur aide dans ces moments difficiles pour JP.<br /> <br /> La fatigue est encore là pour lui, mais je souhaite de tout coeur qui reprenne des forces rapidement .<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à vous deux ainsi qu'à toute la petite famille.<br /> <br /> Grosses bises à toi sans oublier JP.
N
Bonjour Lulu<br /> <br /> Comment va ton J-P il doit être bien fatigué s'il ne peut plus rien faire, dans la vie la maladie devrait pas exister et profiter pleinement des bons moments, mais voilà il en est autrement, hélas.<br /> <br /> Tu es bien gentille, c'est agréable de passer de bons moments entre amis, oui tout le monde attend ce grand soleil mais je crois qu'il fait grève…<br /> <br /> Superbes tes fleurs mais ça tu le sais car tu les aimes<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisous
M
des mets alléchants et des orchidées superbes que demander de plus !!!on en prend plein les yeux gros bisous de nous deux à tous les deux à bientot chère lulu
O
Bonjour, enfin j'ai pu passer la journée à faire du grand nettoyage dans le jardin ! Tout sera prêt pour accueillir les nouvelles plantations quand la température se décidera à remonter, car, pour l'instant il fait encore bien frais ! Bravo pour ces repas conviviaux et pour la beauté de cette table si joliment fleurie. Très belle fin de journée, oceandefleurs
Publicité