Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Le départ...

Le 2 Septembre 7 H du matin à Nice nous attendons d'embarquer dans ce gigantesque navire.

 SAM_0003

7H30, départ, le jour s'est levé, et nous quittons le Port de NICE

SAM_0008

Le bateau pilote s'en va, le navire a fini ses manoeuvres

SAM_0009

Au milieu de la traversée que d'eau et que de bleu , et j'aime regarder le sillage que laisse le navire sur la mer

SAM_0014

Déjà 5h 30 de navigation et on la voit la belle, dans la brume

 SAM_0013

Nous arrivons bientôt pour accoster, mais d'autres repartent.

SAM_0020

13Heures arrivée à l 'Ile Rousse après une traversée tranquille.

SAM_0021

corse

De l'Ile Rousse, nous descendons sur Venaco tout près de Corte où nous avons un hôtel pour la nuit avant de prendre notre location le lendemain après midi.

A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Lucienne, enfin je me connecte sur ton blog de mon ordinateur(même si je regardais chez ma mère) vraiment bien, superbe photos et vraiment je vous envie d'être parti en vacances en Corse comme tu dis (l'île de beauté) c'est une destination que j'aimerais faire mais bon il faut être patient et on ne peut pas tout faire en même temps. Pour le moment ma maison et surtout mon terrain. Mais un jour J'IRAIS Bisous à vous deux et bisous aussi à Nat et sa famille. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
rien que de voir ces photos l'envie me prend de visiter un jour cet univers<br /> bises
O
Bonjour, faire "le tour du port" était la promenade dominicale de mon enfance niçoise et regarder ces paquebots partir vers la Corse était toujours un instant émouvant ! Je n'ai jamais fait cette traversée et je vais donc la faire virtuellement avec vous pour découvrir cette île de Beauté dont chacun en en revenant loue les merveilles. Je vous souhaite une bonne fin de semaine, oceandefleurs
C
T'inquiète ! Prépare-nous un beau billet plein de belles photos et tu seras pardonnée !<br /> Bisous et belle journée !
B
Alors ça y est vous voilà de retour dans vos pénates après de belles vacances dans l'Ile de Beauté. L'île de mon voyage de noces, tout le tour de la Corse... j'aimerai bien y retourner. J'attends donc, tu t'en doutes, avec impatience les superbes photos et surement quelques unes amusantes que tu as du en faire. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
Publicité